En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LES AUTO-ÉCOLES DANS LE VISEUR DU GOUVERNEMENT
 

Les équipes de la Répression des fraudes (DGCCRF) se pencheront sur la situation des auto-écoles, a annoncé jeudi le ministre de la Consommation, Benoît Hamon. Une association de consommateurs a mis en lumière des disparités de prix importantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ZOD V
    ZOD V     

    Ok ok ok !. On tolère la pollution et le pétrole du KATARKIKI !... Bon au mieux nous souhaitons voir une réduction du coût du permis GRACE a de plus forte sanctions sur le nom respect des lois; ÉVIDEMENT si en plus il y a une affaire judiciaire grave en plus, vous doublez la peine !. Cependant... ce qui devait être fait n'a pas été fait au bon moment alors vous aurez un train de retard en matière de justice (sociale, morale, ..).

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Oui le permis n'est pas donné mais l'Etat qu'il soit de droite ou de gauche prend tout de même 19.6% de TVA et le pouvoir en place s'apprête à augmenter son taux... Où se trouve la cohérence dans cette affaire?

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le Permis de conduire c'est une rigolade !N'importe qui est capable de conduire une voiture. J' ai appris à conduire entre 13 et 14 ans avec trois copains à la campagne avec une vieille Celta 4 Renault qui datait de la guerre. Puis je conduisais la 203 de mon père sur la route avec lui à côté de moi, et pour mes 18 ans, j'ai passé le Permis sans jamais avoir pris de leçon de conduite. J'ai simplement dû utiliser la 4CV de l'Auto-école où j'ai passé le permis, le jour du Permis. j'avais appris tout seul le Code ! J'ai eu mon Permis du 1er coup, l'Inspecteur m'ayant dit:" Mais vous savez conduire ! allez au suivant" !C'était en 1956. J' ai dû faire plusieurs millions de km et j'ai usé au moins 25 voitures différentes de 7 ou 8 marques différentes. Le tout sans accident ,et à l'époque on n'avait pas de limitation de vitesse. J'ai eu fait plusieurs fois Paris-Avignon en 5h30 avec un Coupé Alfa Roméo V6 2,5L un peu gonflée. Mais c'était le bon temps....Aujourd'hui le Permis c'est plus difficile que le BAC !Et en plus, on ne peut plus rouler...on est même filmés et taxés tous les 10 Km !! Une misère....!!!!

  • nomprenom
    nomprenom     

    C'est pour quand la finance dans le viseur du gouvernement ?

Votre réponse
Postez un commentaire