En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un enfant sur cent en France est autiste.
 

Le père d'un enfant autiste a dénoncé ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin la solitude des parents et le manque de moyens mis à disposition par l’État. Il a parlé d'un "scandale de santé publique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • naudin 33
    naudin 33     

    j'ai un neveu qui est également attient non pas d'autisme mais d'un gros "retard" qui le tiendra de toute vie dite normale.
    rien n'existe et c'et un vrai parcours du combattant pour ma sœur depuis 25 ans. par contre pour les structures islamique qui s'installes en France on a des budgets. Pour soigner les vagues de demandeur d'asile on a du budget et j'en passe...

  • shion37100
    shion37100     

    Papa d'un petit garçon autiste, je ne peux tolérer de telles âneries en lisant ces posts. Il y a autre chose comme journaux que Minute, ou FN info. Moi aussi, j'ai en charge une famille ,la scolarité de mes deux enfants , mes impôts, ma retraite, ma mutuelle, mes assurances la tva , mon carburant pour pouvoir aller bosser, et l'A.V.S pour que mon fils puisse aller a l'école. Et l'aide de l'état, je peux m’asseoir dessus, même si j'étais martien a descendance rasta. La France a 50 ans de retard en ce domaine, tant que la psychiatrie fera barrage, ainsi que l’éducation nationale ( loi de 2005 jamais respecté). Toutes ces choses ont valu a la France une 5 eme condamnation en 7 ans.

  • romuniort
    romuniort     

    Par contre en politique, la France a au moins 100 ans d'avance sur l'autisme...

Votre réponse
Postez un commentaire