En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aulnay : un homme tué d'une balle dans la tête, deux hommes recherchés
 

A Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, un homme de 44 ans a été mortellement blessé d'une balle dans la tête mercredi en fin de matinée, par deux hommes qui ont pris la fuite dans une fourgonnette et sont recherchés par la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AUDS
    AUDS     

    Un contrat sur la tête d'un gros bandit, et exécuté par deux jeunes voyous rémunérés et ensuite planqués pendant quelques temps à l'étranger, c'est la Loi du Milieu du Grand Banditisme. Ils ont précédé la Police et la Justice, et l'action va s'éteindre d'elle même. Le dossier sera "classé sans suite" et les deux assassins reviendront blancs comme neige dans quelques mois en région parisienne.

  • Vapeur
    Vapeur     

    les coupables seront chatiés !

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    il s'appel RACHID! et ensuite vous allez faire quoi??

  • maxfranc
    maxfranc     

    pourquoi RMC annonce pas le nommde cette PERSONNE le figaro lui l'ecris

  • smartiz
    smartiz     

    nous somme le 2 janvier, et déja 2 morts par balles! heureusement que nous ne somme pas tous armés comme aux US! il est vrais, que chez nous, seul les racailles on droit au port d'armes!

  • varmatin&soir3
    varmatin&soir3     

    les médias racontaient il y a quelques semaines que cela se passait qu'à Marseille ...comme quoi tout change ! le "Farwest" est partout ...

  • cassosland
    cassosland     

    ouh la la , il avait dû faire des choses pas bien et les enerver Mr Rachid Lakli... Notre gouvernement ne prend pas conscience du virage de criminalité et de comportements monstrueux de certains (qu'il ne faut pas stigmatiser... soyons clairs). Les socialistes sont des utopistes qui ne voient pas la société changer. Ils vivent toujours dans un monde de bisounours. Remarque il n ils doivent prendre chaque jour des claques en constatant la realite de la nature humaine, en contradiction avec leurs espoirs...

Votre réponse
Postez un commentaire