En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux menus, l'un carné, l'autre sans viande, seront désormais proposés dans les cantines d'Aulnay-Sous-Bois
 

L'initiative remporte un franc succès après sa phase de test et sera généralisée à la commune entière dès la rentrée prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • gilles_fr
    gilles_fr     

    m'impose le canard gras,les petits oeufs noirs de la Caspienne et la truffe blanche du Piémont.Quand aux fromages ils sont tolérés si issus de l'élevage de Parme!
    Quelle mairie de banlieue (riche et de droite de préférence) veut me nourrir pour qques €?
    ASSEZ ASSEZ!

  • choupi65000
    choupi65000     

    oui,j'en connais ,méme depuis leur naissance et ils sont en meilleure santé que les carnivores !

  • cdsmjbf
    cdsmjbf     

    je vois bien des gamins de 7 ans être végétarien...

  • Severine13
    Severine13     

    Pourquoi dès que l'on fait quelque chose pour arranger tout le monde , cela dérange ?? Certaisn enfants de confessions musulamnes ou juives ne mangent pas de viande , les enfants vegetariens aussi. En quoi cela vous derangent-ils qu'ils puissent manger du poisson au lieu de la viande ? de plus on interdit pas aux autres d'e manger puisqu'il y a deux menus proposer !!!

  • serbia
    serbia     

    nous subissons une fois de plus l islamisation...vivement les elections en 2012

  • VALADIN 12
    VALADIN 12     

    Comme d'habitude, l'intérêt musulman passe avant l'intérêtr laîque. France terre d'Egalité ???????

  • choupi65000
    choupi65000     

    le mot n'est pas approprié ,humanisme conviendrait mieux : puisqu'il s'agit de préserver sa santé en méme temps que le bien étre animal ! notre cousin le singe est frugivore !...je pense que vous manquez d'expérience sur le sujet ;dans le monde les végétariens sont plus nombreux que les carnivores !

  • MONTELO 26
    MONTELO 26     

    si la diversité de plats avait été décidée pour le bien commun, d'ac à 100%, hélas le motif est confessionnel et très franchement, sans être a riori hostile, petit à petit on sa fait grignoter sans s'en rendre compte ' ah si les religions n'existaient pas , le monde serait surement plus heureux pour motié.

  • myrtilles
    myrtilles     

    si tout le monde,comme vous dites est végétarien,il y aura une tres forte demande de fruits et légumes,qui vont inéluctablement augmenter du simple au double,voir au triple.il ne faut pas oublier que les humains sont en grande partie carnassiers.que chacun fasse ce qu'il veut,mais qu'on empeche pas ceux qui veulent manger de la viande,de le faire.

  • choupi65000
    choupi65000     

    je pense comme vous !je mange rarement de la viande pour des raisons de santé ,si les végé tariens etait plus nombreux ce serait bon pour la planète et pour la Sécu ! ce n'est pas pour les musulmants que l'on a des élevages de porcs ,qui poluent ,cause des algues vertes,àqui on coupe la queue et les dents pour éviter qu'ils se bouffent entre eux ,bourés de médicaments ...de plus si on achéte pas de viande on peut se payer des bons fruits et légumes ,méme BIO !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire