En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulnay-sous-Bois: soupçonnés de viol en réunion, 4 policiers en garde à vue

Un policier en faction (illustration)
 

Quatre policiers de Seine-Saint-Denis ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés de viol en réunion sur un jeune homme de 22 ans à Aulnay-sous-Bois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sephora
    Sephora     

    En espérant que cette barbarie sera sévèrement punie. Quelle honte !! Vous faites honte à tous les policiers qui ont des valeurs morales et a la France entière. Ce n est d ailleurs pas la première fois que certains se comportent tels des animaux, il faut agir. À tous ceux qui pensent au complot consultez le témoignage du médecin qui attestent des blessures vous faites pitier.

  • Sephora
    Sephora     

    En espérant que cette barbarie sera punie !!!!! Quelle honte ! Ce n est pas la première fois que les forces de l ordre agissent tels des animaux... La France agissez !!!

  • Sephora
    Sephora     

    En espérant que cette barbarie sera punie !!!!! Quelle honte ! Ce n est pas la première fois que les forces de l ordre agissent tels des animaux... La France agissez !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    je crois qu'il y a urgence à mettre en place un code de bonne conduite de la presse avec une déontologie telle que l'avait nos anciens journalistes (zitrone, couderc, igor barrère, pierre desgrop, pierres dumayet,...), il faut arrêter ces scoop "vendeurs" de feuilles de presse qui accusent une personne avant même qu'elle soit jugée!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    T'a raison. Arrêtons l'information...................Plus le peuple est ignorant, mieux c'est pour vous ????

  • Cador
    Cador     

    C'est quoi ce montage ? S'il a inventé cela de toute pièce j'espère qu'il sera sévèrement puni ce rebel, surtout s'il a reçu des pseudos coups.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce titre qui déjà accuse les policiers dans l'opinion publique: "..soupçonnés de viol en réunion" me fait penser à l'affaire Fillon déjà condamné par la presse alors que la justice n'a encore rien dit jusqu'à présent!!!!! ....selon bien évidemment un journal de gauche le Parisien, à croire que tous ces gauchistes veulent détruire nos institutions! pourtant nous ne sommes plus à l'époque du communisme, l'URSS c'est fini, le parti communiste n'a plus besoin d'aller se financer à Moscou!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce titre qui déjà accuse les policiers dans l'opinion publique: "..soupçonnés de viol en réunion" me fait penser à l'affaire Fillon déjà condamné par la presse alors que la justice n'a encore rien dit jusqu'à présent!!!!! ....selon bien évidemment un joural de gauche le Parisien, à croire que tous ces gauchistes veulent détruire nos institutions!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le Canard a fait le buzz avec Fillon (491 000 exemplaires vendus le premier jour de l'affaire), un autre canard de gauche doit aussi faire le buzz s'il ne veut pas déposer le bilan, Le Parisien!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    VIVE LA LIBERTE DE LA PRESSE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire