En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Aulnay-sous-Bois, le travail reprend ce mercredi dans une atmosphère tendue entre la direction et les syndicats.
 

Le travail reprend dans une atmosphère électrique ce mercredi matin à l’usine PSA d’Aulnay-sous-bois en Seine-Saint-Denis, après une grève à l’appel de la CGT, puis à la fermeture de l’usine par la direction accusant les grévistes de « sabotages ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gréviste determiné
    gréviste determiné     

    bientôt nous pénétrons à Poissy pour bloquer la production de la C3 et DS3 comme ça PSA n'aura pas de production de ces trois modèles et nous allons rester dans le site de POISSY 24/24 7/7 jusqu’à la direction retire son plan et indemnise tous les salariés des préjudices subits durant ces derniers mois voila madame dites à votre fils qu'il adhère au mouvement s'il veut sauver son emploie car aujourd’hui AULNAY et Renne ET DEMAIN Poissy et Sochaux

  • Ollaf
    Ollaf     

    Les casseurs, ceux qu'on doit mettre dans le même sac ce sont les casseurs d'emploi, ceux qui nous pousse au chômage.Les capitalistes financiers et industriels !
    Voilà le vrai adversaire du populaire; pas les syndicats ou ceux qui luttent.

  • Ollaf
    Ollaf     

    Et tu te ventes de ne pas être gréviste! Demain tu sais où tu sera: au chômage et pas fier de ne pas pouvoir payer tes factures!

  • NOUNOU59
    NOUNOU59     

    32 ANS D'ancienneté dans cette usines pour assister à un tels spectacle, il ne faut pas parler de CGT mas de LUTTE OUVRIERE, une petite poignée de casseur et tous le monde est mis dans le meme sac, j'ai vecu la fin de la greve de 1982 et croyez moi c'etait pas triste aussi!!!!!! il faut quand meme bien reconnaitre que cette direction s'est bien moqué de nous et le pire 'est qu'elle continue avec des propositions à 2EUROS

  • le77230
    le77230     

    les non grevistes aulnaysiens dont je fait patis sont salis par les syndicalistes de la cgt et sud. 1 semaines a rester a la maison et perdre environs 10%de salaire par jour moi ca ne fait pas plaisir j'ai 3 enfants et une femme qui galere pour trouver duboulot merci la cgt!!!!!!!!!

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    Les Renault sont toujours moches et toujours chères, les Peugeot sont souvent moches et toujours chères et le Citroën sont parfois moche et toujours chères...

  • --------------------=
    --------------------=     

    @ zipo 75 . ENTIEREMENT D ACCCORD AVEC TOI

  • zipo75
    zipo75     

    c'est des voitures pour les vieux ,les voitures française !
    Je préfère une belle BMW ,ou une AUDI !
    les coupes des voitures française font vieille voiture ,que veut tu c'est comme ça ,ils sont nul

  • raimu 13
    raimu 13     

    On entend partout chanter les louanges des voitures étrangères et allemandes en particulier. Du coup, les français n'achètent plus de voitures françaises. Donc le Chiffre d'Affaires des constructeurs est en baisse, et ils ont moins besoin de produire et de fabriquer....d'où les Licenciements annoncés. La faute à qui ? Aux français qui achètent des voitures étrangères.

  • MC23
    MC23     

    des syndicalistes qui font mourir les usines...
    il faut arriver en 2013 pour s'en apercevoir !!!
    Mon fils travaille chez PSA POISSY et bien ils appréhendent de voir arriver Aulnay sous bois (et ça fait plus de 10 ans que cette usine d'Aulnay est de plus en plus mal..)

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire