En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La direction parle d’un problème technique, mais les syndicats croient à un coup de pression pour briser le mouvement de grève.
 

L’usine PSA Peugeot-Citroën d’Aulnay-Sous-Bois est fermée ce lundi matin, officiellement en raison d’une avarie technique. Les syndicats estiment que la direction veut désorganiser un mouvement de grève.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • liberté egalité
    liberté egalité     

    Facile de critiqué et le SIA syndicat maison
    Fo syndicat Maison a Aulnay et Poissy c'est quoi anti démocratique la direction derrière c'est syndicat maison

    a Aulnay c'est les ouvriers non syndiqué qui lutte et sont soutenue par la CGT car les ouvrier l'on décidé seul syndicat qui ne soit pas avec la direction

  • KKK
    KKK     

    et d'une usine ou les employés sont payé avec le smic alors que les voitures sont vendu a des tarifs exagérés,non merci.

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Je ne suis qu'un petit actionnaire qui a commencé à faire joujou en bourse en 2001... J'en suis très exactement ce soir à 55,6% de MOINS-value sur ce que j'ai investi. Alors avant de parler des actionnaires qui accumulent et qui accumulent, commencez par faire votre expérience, et après vous pourrez parler de ce que vous connaitrez. Pour l'instant, vous êtes un ignorant.

  • smartiz
    smartiz     

    vous acheteriez une automobile, d'une usine en grève vous?.......

  • PASSACE
    PASSACE     

    CE MATIN BERGER LE NOUVEAU QUI REMPLACE CHEREQUE VALET DU GOUVERNEMENT ET CHEREQUE A DEUX POSTES AU PS TERRA NOVA ET LE SOCIAL JE PENSAIS QUI PRENAIT SA RETRAITE CUMUL DE MANDATS HOLLANDE A MIS LA CFDT DANS SA POCHE MAGOUILLES MAGOUILLEHOLLANDE MUSE TOUT LA RADIO TELE MEDIAS ON NS CACHE TOUTTRES TRES GRAVECOMMME POUR LES OTAGES ET L'ALGERIE

  • legaulois
    legaulois     

    et des complexes de luxe qu'ils ont pour loger leurs collègues durant les vacances..
    les baisés, comptez vous !!

  • atx
    atx     

    et regardez avec quelles bagnoles ils roulent ..a 98% il roulent en berlines de luxe et S.U.V allemands , en S.U.V japonais /coreein, en berlines japonaises /coreeines .... vous allez trouver 1 ou 2 bagnole francaise "fabriquee en france " et le reste c'est de la lada.de la dacia etc......les personnes a incriminer sont les dirigeants qui ont fait les mauvais choix strategiques.......................................

  • legaulois
    legaulois     

    aucune ! Par contre des entreprises obligées de fermer du fait de la CGT : des milliers ....

  • Sicario
    Sicario     

    Que la jeunesse prennent exemple sur le défunt mexicain Lazcano et qu'elle sorte de la paresse pour créer des entreprises dynamiques et agressives sur leur marché.

  • rfp
    rfp     

    Celà existe ?
    Les grosses centrales syndicales sont riches à millions et font vivre grassement un cercle très restreints de coquins syndicalistes, pendant que les entreprises crèvent avec leurs salariés. Il faudrait que les gens se réveillent et sonnent la révolte contre ces usurpateurs et non pas contre celui qui ose. Oui il y a des patrons voyous et que le système capitaliste a montrer ses limites, mais il y a aussi une sacrée bande d'usurpateurs dans le monde syndical.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire