En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

DOUAI (Reuters) - Le mari de la femme accusée d'avoir tué huit de ses enfants à leur naissance à Villers-au-Tertre (Nord) a été de nouveau entendu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    C'est fou çà 3 corps dans leur chambre à coucher, mais comment peut on dormir la nuit avec 3 cadavres de petits bébés aytour de soi ? c completement dingue, ces gens sont des psychopathes en puissance ! si c'est la vérité il faut les internés à vie, c pas possible de lire ces enormités de ce genre, je suis scandalisée. Et ce menteur il ne s appercevais pas que sa femme etait enceinte : mon oeil, trop facile comme excuse, il ne devait jamais la toucher dans son lit conjugual, c de qui les enfants alors ? c pas normal tout çà, quel menteur, tueur d'enfants, je suis pour la peine de mort !

  • orphee13
    orphee13     

    Je n'en reviens pas, ils y a de plus en plus de cas et à chaque fois personne n'a rien vu. Conclusion : la contraception n'existe pas ; les femmes ne savent plus quand elles sont enceinte, quand à leurs maris ils sont totalement aveugles drole de monde quand même, à moins que ça ne soit de sacrés menteur qui profitent d'un cas de déni de grossesse pour ne pas être punis pour leurs crimes odieux.pourndrent.

Votre réponse
Postez un commentaire