En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Audience reportée sur les recours dans l'affaire bettencourt
 

L'audience sur les nullités de procédure dans le volet de l'affaire Bettencourt pour lequel Nicolas Sarkozy est mis en examen a été reportée, une nouvelle fois, au 2 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pasicon
    pasicon     

    ... qu'ils semblent longs les reports pour faire croire que finalement on est sûr de rien... En justice, c'est le temps qui fait tout à l'affaire. Attendre patiemment que les témoins soient entièrement gâteux ou morts pour qu'enfin la décision de laisser sans suite une affaire oubliée soit un soulagement pour le parquet ... Courage le temps plaide pour l'oubli, vivent les gens-foutres !

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    De report en report,de nullité en nullité,Sarkozy aura l'âge de Chirac,la même maladie,le monde de droite versera une larme,condamner un homme de cet âge qui a tant fait pour la France !!!!

  • lol403
    lol403     

    le "mur" , donc pas d'audience pendant les travaux.

Votre réponse
Postez un commentaire