En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La brochure de présentation du futur "village", dans l'Aude.
 

Une maison de retraite destinée aux homosexuels va bientôt voir le jour dans l'Aude, à deux pas du Canal du Midi. Le maire, qui n'était pas au courant de la particularité du lieu, n'en revient pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • gunjack
    gunjack     

    Ils veulent les mêmes droits pour acheter des enfants mais ne respectent les lois élémentaires de la république, merci les socialistes. On va voir si les Taubira, Hollande, Valls font faire respecter la loi de la république qui interdit la discrimination.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    je tiens à rappeler que ce n'est pas la communauté homosexuelle qui est à l'origine du projet ! Simplement une société privée britannique ! Elle a probablement dû flairer le bon filon comme toute entreprise cherche à le faire ! N'est ce pas vous tous qui êtes les premiers à dire que la croissance repartira par les entreprises ?! Si vous commencez à ajouter vos pseudo règles moralisantes, on n'est pas sortis de l'auberge ! Si vous n'aimez pas vous n'y allez pas mais on ne peut empêcher l'initiative privée (et heureusement) !

  • Pretorien
    Pretorien     

    Le Club Med existe déjà ...

  • Pretorien
    Pretorien     

    Ce qu'il y a de choquant ici, c'est d'entendre de nouveau un élu avouer son incompétence, et donc son inutilité.
    Pour le reste, lorsqu'il y a un marché, il faut le .. pénétrer.

  • chantal3
    chantal3     

    quelle honte pauvre france ils ont eu leur mariage maintenant qu'ils nous foutent la paix

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    A quand la Banque Homo? la poste homo ? le supermarché homo? la viande halal homo !!!??? ce pays devient fou.

  • posier
    posier     

    quel honte et bien faite annuler le permit de construire et pourquoi pas une maison de retraite pour les échangistes pauvre France

  • dixie
    dixie     

    A QUAND UN VILLAGE POLYGAME

  • Pierre Desmaizi
    Pierre Desmaizi     

    On espère que le gouvernement favorisera l'intégration des homos dans la société en empêchant ce genre de communautarisme qui nuit aux homos eux-mêmes.

  • tonton77
    tonton77     

    je croyais que les homo cherchaient l'égalité avec les autres catégories...en fait ils sont plus égaux que les autres...tu parles d'une intégration dans la société..ce nouveau monde est merveilleux! vieux schéma diviser pour mieux Règner trop fort ces politiques! et tout le monde retourne dans sa niche !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire