En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CoupleBrit
 

Leurs voisins s'agaçaient que leurs fenêtres et leur porte d'entrée donnent directement sur leur cour. La semaine dernière, ils sont passés à l'acte en obstruant toutes leurs ouvertures. Le village s'est mobilisé pour les libérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    C'est ce qui s'appel être mis au pied du mur... :)

  • le goff
    le goff     

    IL Y A UN PROBLEME SUR LE NOUVEAU SITE DE BFMTV : SUR LES BANDES IL Y A SOCIACAQC au lieu de Société, il vaudrait revoir votre site

  • le goff
    le goff     

    AH LES ENGLISH C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI POUR LES DYSON LES PAUVRES.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et judiciairement, la police, la justice, les autorités, tout ça, c'est de l'histoire ancienne, les poursuites légales juste avec l'huissier c'est tout ? Pas de garde à vue, mise en examen, convocation au tribunal pour ceux qui les ont enfermés ? Et comment ça se fait que les gendarmes n'aient pas été avertis pendant qu'ils les enfermaient chez eux, trop bizarre cette histoire, on croirait un canular.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Boz Ramboz)

    Non c'est que des anglais, et blancs de surcroît ;)
    Sérieusement on n'en sait rien, ce n'est pas parce que l'article n'en parle pas que ça n'arrive pas.

Votre réponse
Postez un commentaire