En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bébé oublié dans une voiture jeudi dernier a succombé samedi à l'hôpital Lapeyronie à Montpellier
 

Le nouveau-né, qui se trouvait entre la vie et la mort après avoir été oublié jeudi dernier dans une voiture à Cuxac-d'Aude, est mort samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • audetnolan
    audetnolan     

    Moi je suis d'accord avec espagne68 c'est juste impossible de ne pas voir que son enfant n'est pas sans la maison pendant 4h30 surtout qu'un bébé de 3 mois est censé manger toutes les 3h ! Faut voir depuis quelle heure il n'avait pas mangé ! Certainement avant les courses donc ça devait largement dépasser les 5h et on ne laisse pas un bébé 5h sans manger à 3 mois !

  • audetnolan
    audetnolan     

    Moi je suis d'accord avec espagne68 c'est juste impossible de ne pas voir que son enfant n'est pas sans la maison pendant 4h30 surtout qu'un bébé de 3 mois est censé manger toutes les 3h ! Faut voir depuis quelle heure il n'avait pas mangé ! Certainement avant les courses donc ça devait largement dépasser les 5h et on ne laisse pas un bébé 5h sans manger à 3 mois !

  • audetnolan
    audetnolan     

    perdre un enfant quand on l'oubli et le perdre d'une façon où l'on ne pouvait rien faire sont deux choses différentes....

  • audetnolan
    audetnolan     

    Cest tout simplement honteux ! Et les gens qui trouvent des excuses aux parents à qui cela arrive ne valent pas mieux excusez-moi ! J'ai un petit garçon qui va avoir 1 an fin du mois et il est toute ma vie, et malgré certaines circonstances il est impossible d'oublier son enfant dans une voiture car il passe avant tout. Les parents pensaient que chacun s'était occupé de la petite parce qu'ils s'occupaient également des courses ? Vous ne pensez pas qu'avant de descendre les courses on s'occupe de descendre les enfants ensemble ? Et puis même pendant 4h30 ils n'ont pas remarqué que la petite nétait pas là ? Mon garçon quand il dort je ne peut m'empêcher d'aller le voir toutes les 5 minutes et pareil pour le papa donc aucun des deux n'allaient la voir ? Où même si chacun pensait que l'autre allait la voir ils ne se parlaient pas en demandant comment va la petite ? Sans parler des invités qui n'ont pas demander à aller la voir non mais faut arrêter !!! On pense chaque seconde à ses enfant, enfin je vois que c'est pas le cas pour tout le monde et c'est malheureux ! Il arrive d'être stressé, fatigué tout ce que vous voulez mais pour ma part je prends sur moi pour mon petit car il est ma raison de vivre et je fais tout pour qu'il aille bien. Ma soeur a perdu une petite d'environ 1an et demi d'une leucémie il n'y a rien de plus horrible que la perte d'un enfant et dans ce cas c'est un drame familial mais pas pour les parents comme eux et tant pis si ce que je dis choque certains...

  • kiki5962
    kiki5962     

    Voilà où mène l'égoïsme!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hypothèse simple : retour des courses, le bébé dort, chacun gère une parti des sacs, un parent ferme la voiture pour que le bébé reste au calme, l'autre voit la voiture fermée et la présume vide, ils finissent de ranger chacun de leur côté puis vaquent à leur occupation pensant que l'autre a géré. Puis au bout de plusieurs heures y en a bien un qui doit se dire que "wow, pour une fois, le bébé dort bien. Il est où au fait ?" Dans un contexte normal et quand on rattrape une erreur, les accidents ne se produisent pas. Mais dans un contexte inhabituel et avec une succession d'erreurs, toutes anodines, oui ça peut arriver. Et donc une fois sur x millions, ça arrive. C'est une règle de murphy appliquée à la vie familiale. Faut pas être sorti de saint cyr pour comprendre ça. Les gens qui sont incapable de concevoir un contexte un peu plus compliqué que leurs petits préjugés ....

  • anaconda
    anaconda     

    C'est vrai que, sur le coup, on se dit que c'est IMPOSSIBLE d'oublier son bébé dans la voiture. Ce que trouve bizarre quand même c'est que les parents étaient là tous les deux et se sont séparés : mais, avant de se séparer, l'un n'a pas vu que l'autre ne l'avait pas dans les bras ????? Il y a trop souvent d'enfants qui, ces dernières années, meurent étouffés dans une voiture ! Quelle souffrance ont-ils dû endurer, pauvres petits anges.
    Et, étant impensable de croire que ce soit un acte délibéré, les parents certainement sont bien punis. Mais ils méritent quand même d'aller en taule pour mauvais traitement, même si c'est la faute à "pas d'chance". Quand ma gosse était dans la voiture, à chaque feu rouge, à chaque stop, je me retournais pour la surveiller, ou même que pour avoir le plaisir de regarder sa petite bouille...!

  • aurele10
    aurele10     

    Ces parents ne l'on pas laissé volontairement dans la voiture!! Ils pensaient chacun que l'autre l'avait sorti. Ayez un peu de compassion.
    Arrêtez d'être méchant avec ces gens, car heureusement la plus part d'entre vous ne sais pas ce que c'est que de perdre un enfant. On ne s'en remet jamais, mon 1er petit ange est parti il y a 2 ans est c'est toujours aussi dure......

  • Sissi08
    Sissi08     

    @aurele10 - j'ai connu une période ou des gens laissaient leur petits dans la voiture sous prétexte qu'ils dormaient, ben non je suis pas d'accord, même si on doit aller faire une course, on met son enfant sous son bras et on y va. Je n'ai jamais laissé un des miens enfermé dans un véhicule qui plus est en pleine chaleur même l'hiver. On vous le vole hé bien votre bout est dedans. Faut réfléchir un peu, hein ! Ou alors vous ferez comme certains qui diront "je savais pas !" ou "je croyais pas !" c'était avant qu'il faut réfléchir ! pas quand la bêtise est faite. Après c'est trop tard.

  • Sissi08
    Sissi08     

    à Aurele10 - un petit enfant cela se surveille comme le lait sur le feu. Même à l'Adolescence pour certains imatures.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire