En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le visage du garçon disparu sur une affiche
 

Toujours aucune nouvelle de Ludovic, 16 ans, disparu dimanche soir. L'ado s'est fait surprendre alors qu'il tentait de voler des plants de cannabis. Trois hommes sont en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coluche
    coluche     

    Imbécile!c'est justement parce que ce n'est pas légal que ca tourne mal.Honte aux sarkoziens anti marijuana,vous etes des vieux arrierés gaullistes pro alcooliques avec tous ces vignobles de pochtron.Vive les verts et la hollande.ces jeunes petits m..d..x voleurs devraient etre condamnés pour tentative de cambriolage(quoi que ce soit)en réunion avec pénétration par effraction sur propriété,comme c'est le cas en californie. votez COLUCHE

  • coluche
    coluche     

    I

  • ajym
    ajym     

    QUAND VOUS ENTENDEZ LES VERTS LEGALISONS LES DROGUES VOILA CE QUI NOUS ATENDS TOUS APRES ELIMINER LE TABAC TOUT CES BOBOS VEULENT LA LEGALISATION APRES VOUS N'AUREZ QUE DES GUERRES DE CLAN DANS LES PLANTATIONS FOUTEZ-MOI TOUS CES ECOLOS DEHORS HONTE A LA FRANCE .

  • choco56
    choco56     

    Le grand père a fait un appel sur BFM pour que son petit fils rentre. Je suis d'accord avec lui bien sur bonjour l'angoisse.
    Mais je pense également que le grand père devrait faire un petit rappel a l'ordre a ses enfants, parents du jeune, afin qu'ils éduquent correctement leur mome ! que faisait ce gamin de 14 ans dehors dimanche soir?????

Votre réponse
Postez un commentaire