En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    En Irak, haut lieu de la naissance de l'agriculture. Les agriculteurs sont obligés avec la directive 81 de Paul Bremer de planter des OGM : http://www.internationalnews.fr/article-30407513.html

  • Hybow
    Hybow     

    La firme Monsanto est un vrai danger pour la planète ! En Inde, des paysans, déjà pauvres, se retrouvent sans rien ! Ils ont appliqué un programme de culture de riz ogm préconisé par Monsanto et quelques dirigeants locaux (sans doute achetés par la firme). Ce riz étant stérile (pas de germes mâles) les paysans sont obligés d'acheter des semences pour replanter. Et deviner à qui ? Monsanto !!! Sans oublier que Monsanto leur impose un prix de vente et l'acheteur de leur production. L'acheteur n'est autre qu'une filiale de Monsanto... Elle est pas belle la vie ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les OGM donnent le cancer ! mais réveillez-vous renseignez-vous ! Ce n'est pas parce-que les États-Unis en consomment qu'il faille qu'on fasse de même. En Plus leur semences sont brevetés et ne peuvent-être réutilisées qu'en dédommageant Monsanto.... Réveillez-vous !!

Votre réponse
Postez un commentaire