En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le car de tourisme de la compagnie Eurolines transportait essentiellement des Français et des Espagnols entre Marseille et Murcie.
 

Un touriste ukrainien pourrait être à l’origine d’un accident de bus qui a fait deux morts dimanche sur l’autoroute A9, dans le département de l’Aude. Il se serait disputé avec le conducteur et aurait fait dévier le véhicule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JakiTalion
    JakiTalion     

    quel malheur !

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    j'ais fait un voyage en Espagne ,et là notre chauffeur nous as annoncé qu'il EST INTERDIT d'utiliser les toilettes du bus pendant qu'il roule suite a une directive européenne !! encore une bourde de plus a l'actif de nos fous de bruxelles

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Drame plus que malheureux, mais il faut aussi comprendre pour le futur et aménager les bus de toilette ou faire comme Depardieu dans l'avion.

Votre réponse
Postez un commentaire