En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la SNCF, Guillaume Pepy, s'exprime lors d'une conférence de presse à Paris le 14 juillet 2013.
 

Le président de la SNCF, Guillaume Pepy, a indiqué lors d'une conférence de presse dimanche après-midi qu'aucune anomalie mécanique n'avait été constaté sur le train à l'origine de l'accident de Brétigny-sur-Orge qui a fait six victimes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Mirabel
    Mirabel     

    Histoire de fermer la discussion, on ouvre une autre rubrique avec un titre différent mais sur le strict même sujet !!!!!!!

  • korben
    korben     

    on peu tout de même se poser la question pour quelle raison l'exécutif d'une seule voix annonce à qui veut l'entendre qu'il ne s'agit pas d'un sabotage !! , et cela avant les conclusion de l'enqête .... de quoi ont ils peur ?

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    le mot racaille n'est plus approprié mais plutôt des charognards ! honte à ces parias !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    biensur les flics mentent ! ils ont tous témoigné qu'il y a eu caillassage et pillage venant de la même racaille et pour qui nous n'avons pas le droit de citer d'appartenance au risque d'être traité de raciste !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    au fait, Valls et Taubira n'ont ils pas fait une enquête sur l'équipe de racailles qui sont venus caillasser les équipes de secours et de police parce qu'ils étaient gênés de ne pas pouvoir dépouiller les victimes et les morts ? ça on en parle plus ou pas ! on va encore se faire traiter de raciste et de vouloir stigmatiser !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    non pas un accident ! 4 boulons se dévissent simultanément, ça laisse dubitatif ! et qu'en plus cette pièce se loge d'elle même à un endroit dangereux ? je rejoins michel chevalet, journaliste scientifique qui ne croit pas à la thèse "accident" mais plutôt à un acte de malveillance !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    A QUI PROFITE CE SILENCE ????????????????????????????????????????

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    ok c'est accident est malheureux mais pour ce qui est de l'information vis à vis des voyageurs qui doivent aller bosser entre Paris et Orléans ou Blois ? mais où sont les informations ? rien par téléphone ! n° unique le 3635 qui vous relate l'accident et vous demande de ne pas voyager ! mais c'est dingue ! il n'y a pas que des vacanciers qui voyagent sur ces lignes !!!!!! pour ceux qui bossent entre Paris et Blois ou Orléans ? on fait comment ? sur le site SNCF, rien non plus ! où sont les cars mis à disposition ? bonjour la communication à la SNCF ! non seulement ce réseau est toujours en retard, en grève et maintenant très peu fiable ! Mr Pepy chef de la SNCF devrait revoir sa politique de communication ! un gros accident en France et tout s'arrête !!!!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Mais qui va commencer à poser la vraie question : "qui a dévissé les QUATRE écrous des boulons de cette pièce ?????????

  • eauho
    eauho     

    La racaille venu piller au lieu d'aider -----------------------------------------
    -
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=avUCGWuGREw

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire