En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aucun nouveau radar mobile ne serait opérationnel
 

Selon BFMTV, les 20 radars mobiles de 3e génération, qui devaient être déployés ce vendredi, ne sont pas opérationnels. En cause : les voitures de police banalisées où ils devaient être embarqués, n'ont pas été homologuées. Mais certains seront déployés la semaine prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    que tout le monde se déplace ou aille travailler à pieds...veulent qu'on sortent les charrettes et les ânes.

  • Crimaxim
    Crimaxim     

    Sur le modèle GPS des BMW http://www.bmsensation.com/ il y a un système qui te prévient des risques de patrouilles mobiles. Ce n'est qu'un pourcentage mais cela donne une idée. Après je ne sais pas si c'est vraiment légal...

  • KKK
    KKK     

    ce sont des financiers qui nous diriges,droite ou gauche,ceux qui ont commandes ces véhicules étaient de droite,ceux qui vont les mettre en service sont de gauche et dire qu'ils se disent près a défendre goodyear, psa aulnay,la gauche ferait mieux de s'écraser plutôt,que dires des conneries.

  • olivier456789
    olivier456789     

    pas de flash = donc le conducteur ne ralentira pas et continuera a rouler aussi vite (ou est la securité ?). machine a ramasser du fric !!! flashé par derriere fini les points on ramasse que le fric. sommes nous en guerre qu'avons nous merité pour que ce soit des militaire qui fassent la lois (gendarme = militaire) ??? policier = force de l'ordre !!! RAS LE BOL D'ETRE pris pour des ANIMAUX (pigeon ou vache a lait). merci a RMC que j'ecoute tout les matin dans la voiture.

  • choppaul
    choppaul     

    Si la justice mettait autant dénergie contre la criminlité et la délinquance, nous pourrions laisser la porte de nos maisons ouverte la nuit.

  • Deks
    Deks     

    De toute façon les gens qui ne voudront pas se faire prendre par ces saloperies iront mettre de la peinture absorbant les IR et laissant passer le visible sur leurs plaques si bien que lorsque les policiers prendront une photo la plaque sera noire.

  • la crosse en l'air
    la crosse en l'air     

    cet après-midi,je me suis fait sucer 40 euros par une petite Roumaine et c'est autre chose que de rouler vite et d'avoir peur à ses points.

  • maumusson
    maumusson     

    Hier autour de 22h,ITV annonçait que ces radars étaient en service alors que BFMTV niait leur mise en service,faute d'homologation!
    Ce n'est pas la 1° fois qu'il y a une distorsion dans le infos entre les 2 chaînes!
    De toutes façons,la traque va commencer trés vite!!!Des sous! des sous!gentils automobilistes...

  • ELLE EST BALAISE
    ELLE EST BALAISE     

    Parce que je suis un BOOGOSS

  • PIEDS NOIR 83
    PIEDS NOIR 83     

    Un fourgon 18 ans 1 autre 8 ans une voiture FIAT 7ans. Il est hors de question que je fasse
    effort alors que l'on ne pense qu'à nous plumer tout le monde devrait faire comme moi et les voitures seront achetées par les flics et autres percepteurs car c'est de cela qu'il s'agit et de rien d'autre

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire