En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aucun bus ni tram à Nantes après une agression contre des contrôleurs

Titre
 

Après l'agression de plusieurs contrôleurs ce week-end à Nantes, les agents du réseau de transports en commun font "journée blanche", par solidarité et contre les violences.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sclp
    sclp     

    A Grenoble sévi un petit jeu de paris organisé par les chauffeurs de la TAG : il s'agit d'attendre le passage de piétons ou de personnes sous les abris à proximités de grosses flaques d'eau pour les éclabousser. Ça se passe notamment à proximité de la gare. De quoi mettre la population en amour avec les chauffeurs !

  • sclp
    sclp     

    A Grenoble il existe un petit jeu organisé par la TAG qui consiste rouler dans les grosses flacs d'eau à arroser avec les cars les passant qui marchent sur le trottoir ou attendent le leur. J'ai vu de pauvres vieux en faire les frais, comme moi-même. De quoi aiguiser les rancœurs cher TAG !

Votre réponse
Postez un commentaire