En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aubervilliers: un jeune homme abattu d'une balle dans la tête en pleine rue
 

Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué d'une balle dans la tête dimanche soir dans une rue d'Aubervilliers, au nord de Paris, a-t-on appris auprès de la préfecture de Seine-Saint-Denis. Son frère, sous le choc, témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 109600
    109600     

    "Innocente victime d'une justice aveugle...." on se croirait revenu dans las années 70 avec le Docteur Richard Kimble. Ce n'est juste qu'un accident du travail.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Comme dit l'autre ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Tu parles Charles !!!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Ce qui est le plus grave, c'est la délinquance, contre les personnes et les biens. Mais bon! Il est de bon ton de dire, construire des prisons cela n'est pas la solution. Ou bien, la justice fonctionne mal! Ben oui, 100 000 peines de prisons non purgées en 2013, faute de places.

  • migtul13
    migtul13     

    C'est surprenant comme tous les voyous deviennent des agneaux lorsqu'ils sont abattus froidement en pleine rue "par erreur".

  • sortilege
    sortilege     

    notre matador d'opérette n'a même plus le temps de "condamner fermement" , débordé à faire campagne pour les municipales !!!!!!

  • Shrike
    Shrike     

    Pas de nom, donc ce n'est pas un "Suédois", on a compris. "Une crème" bien connue déjà des services de police, donc une crème de merde. Il faut qu'un jour, les journaleux arrêtent avec leur mensonge par omission, leur hypocrisie, leurs périphrases menteuses car je connais des gens, à Paris, qui rêvent d'en choper un et de lui "apprendre son métier"... J'ai surpris une conversation dans le RER qui m'a faite sourire à ce sujet. Il y aura un de ces jours des genoux pétés dans l'air si jamais "ça explose socialement"...

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    Bien sûr!!! c'est une victime collatéral...

  • odine
    odine     

    Une crème déjà bien connue des services de police. Aubervilliers il faut le voir pour le croire, c'est une cata.

  • KRIS83
    KRIS83     

    Aubervilliers est quand même bien connue comme plaque tournante de la drogue aux portes de Paris ! rien d'étonnant à ce qu'il se passe la même chose qu'à Marseille !

Votre réponse
Postez un commentaire