En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si la plupart des criminels en France étaient bourguinon je crois qu'on en entendrait parler et que des études seraient menées pour en connaître les causes et trouver des solutions envers une catégorie de population reconnue officiellement comme criminogène. Mais là il ne s'agit pas de bourguignons, alors on évite d'en parler. Pourquoi ?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Donc si un bourguignon fait qqchose de mal, il faut condamner tous les bourguignons. Si un catho est pédophile, c'est tous les cathos qui le sont. Si un riche fraude, c'est tous les riches qui sont des fraudeurs. C'est ca ? Logique a 2 francs, comme votre QI je pense (2).

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère que cette femme aura un excellent chirurgien esthétique, c'est ce que je lui souhaite. Quand à l'autre "dégénéré" qu'il fasse un long séjour en prison ........mais, dans son si "beau pays" !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qu'il y en 2017, l'avènement d'une dictature permettant à un(e) président(e) de passer outre les lois, le parlement et les juges ? Les frontières magiques qui interdisent aux gens de les franchir même quand les moyens de communication leur permettent de savoir en temps réel où passer pour éviter les douaniers ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non les marocains (surtout les marocains) dans leur très grande majorité sont aussi honnête que n'importe qui. Le problème n'est pas là. Le problème c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de crimes et délits commis par des étrangers ou des gens issus de l'immigration essentiellement du maghreb, et que de refuser de reconnaître cette vérité c'est aussi refuser de trouver des solutions. Il est essentiel d'abroger l'interdiction des statistiques pour dire la vérité aux Français et de permettre à la police, quand elle cherche un maghrébin, de chercher un maghrébin sans avoir à fouiller des non maghrébins juste pour faire bonne figure et satisfaire prioritairement les associations communautaires plutôt que les citoyens/victimes dans leurs légitimes revendications sécuritaires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce chiffre nous est honteusement dissimulé mais voici un élément de réponse : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • alabamawindley
    alabamawindley     

    Sanguin tu as tout dit...

  • sanguin
    sanguin     

    Combien d'enlèvements d'enfants, combien de femmes tuées, combien de vols, combien de viols, combien de faits divers par des étrangers???????????Combien, combien, combien??????

  • sanguin
    sanguin     

    La destabilisation de notre société est en marche!!La Saint Barthélémy des temps modernes. Guerres de religion et guerres de civilisation!!!Mais ouvrez donc les YEUX, enlèvement d'enfants, enlèvement de jeunes fille retrouvée dans un coffre en Allemagne, jeunes égorgées, soldats tués ( Merah)soldat attaqué, femme lassérée au cuter, avocate assassinée à Marseille, .......................OUVREZ DONC LES YEUX!!!!!

  • Gallus
    Gallus     

    Je lis et entends des condamnations publiques politiques, médiatiques et civiles à ce genre d'évènement...JAMAIS des institutions religieuses ou sociales dont sont issues les mis en causes...Qui ne dis rien, consent. Est-ce que cela interpelle quelqu'un? Allo?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire