En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aubervilliers : un fourgon blindé attaqué
 

A Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, un fourgon blindé a été la cible de braqueurs dans la nuit de jeudi à vendredi. Des coups de feu ont été échangés, et l'un des malfaiteurs a été blessé. « Nous avons une fois de plus des policiers qui font l’objet de tirs d’armes de guerre », regrette un agent du département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Ragondin07
    Ragondin07     

    Quel dommage qu'ils ne les aient pas tous tués !! Bravo les mecs !! Maintenant le pauvre gars qui a défendu sa vie va sûrement morfler !! On va encore trouver toutes les excuses aux pauvres truands !! Je vous passe les détails, on les connait par coeurs !! Si on butait tous les malfrats à chaque fois, ça nous ferait gagner du fric en procès, psychologues et engraissement dans les prisons !!

  • vivii
    vivii     

    Tout à fait d'accord avec vous Castel 1385. Quand ça ne se passe pas à Marseille, il n'y a pas le même déchainement médiatique. La police de marseille a des ripoux dans ses rangs? Et à Lyon alors? Et je suis sure qu'ailleurs, ce n'est pas mieux, dans la capitale par exemple!!!!!

  • vivii
    vivii     

    Dommage qu'ils n'en aient blessé qu'un!!!!

  • leane150
    leane150     

    vous croyez que ces braqueurs, délinquants en tout genre travaillerons pour le smic, pas cons, entre le braquage, le trafic, l assistanat et le smic le choix st vite fait, avec ce que valls nous promet ca va etre malheureusement de pire en pire

  • MARTEL136
    MARTEL136     

    Parce que les médias sont à Paris, les politiques sont à paris, les copains sont à Paris les petits intérêts sont à Paris, l' OMERTA est à Paris et l' OMERTA a besoin d' un bouc émissaire...

  • castel1385
    castel1385     

    Les braquages avec fusillades et blessés, les meurtres, les règlements de comptes dans Paris et sa banlieue, tout cela passe toujours de manière tellement fugace dans la case fait divers, que cela passe le plus souvent totalement inaperçu, sans émouvoir aucun journaliste, politique, spécialiste d' on ne sait quoi; étrange non ?
    Alors pourquoi quand cela se passe dans la région de Marseille le branle bas médiatique se met automatiquement en route dans un déchainement absurde et délirant ????

  • lacat33
    lacat33     

    A super rmc , ces gens sont certainement moins malades que ces gros délinquants et ceux qui les soutiennent . Et ils n'ont pas d'argent mais ils peuvent s'acheter des armes de guerre qui coûtent très chères?? . Simplement " Cette racaille" comme vous dîtes, cherchent à se faire beaucoup d'argent dans un petit laps de temps et surtout pas en travaillant . C'est la société qui est responsable, n'importe quoi ! si toutes les personnes ayant besoin d'argent utilisaient ce moyen et bien, il ne resterait plus beaucoup de vivants sur terre, mais tout le monde n'est pas comme vous ,puisque vous soutenez ces actes, prêt à tuer pour l'argent . Alors vos arguments à 2 balles ne tiennent pas la route.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Vous avez parfaitement raison "benjam05": Et j'ajoute à l'attention de ceux qui pleurnichent,du genre: "Mais dans quel monde vivons nous!!" A ceux là je leur dis: Quand on vote depuis bientôt 40 ans contre L'ORDRE,il ne faut pas venir pleurnicher sur LE DESORDRE.
    Les truands ont de beaux jours devant eux.

  • degatw
    degatw     

    Voilà ce qui arrive quand on a un gouvernement laxiste depuis des décennies. Perpétuité incompressible pour tout détenteur/utilisateur d'arme de guerre. Point barre. C'est pas le Kosovo ou le Rwanda ici. Pour le moment...
    Faut commencer à nettoyer la France, à tous les niveaux. Exil fiscal, banditisme, délinquance avec violence, abus de bien sociaux...et j'en passe...

  • mariejo
    mariejo     

    cela va devenir banal en banlieues et ailleurs !! merci à la gauche de continuer à faire rentrer des milliers de gens !! c'est une honte ! trop de gens vivent dans la galère et donner l'illusion que la France a encore à donner est un LEURRE et ce sont les français qui vont subir encore plus...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire