En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo de l'incendie qui s'est déclaré vendredi 22 février, dans un camp de roms à Aubervilliers, en Sein St-Denis.
 

Un important incendie s'est déclaré vendredi après-midi dans un camp de Roms, à Aubervilliers en Seine-St-Denis. 2 pompiers ont été légèrement blessés dans l'incendie, qui s'est propagé vers deux bâtiments dans une zone industrielle. 300 Roms ont été évacués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • réalitétriste8
    réalitétriste8     

    Pourquoi la Roumanie ne s'occupe t'elle pas de ses pauvres elle en a le devoir et elle fait partie de l'europe de qui elle a reçue des aides substancielles pour s'en occuper. C'est marine qui a raison fermons nos frontières et renvoyons chez eux tous ces pauvres immigrès nous avons assez des nôtres. On est en train de se balkaniser tout ça finira mal!!!

  • chaumière
    chaumière     

    ils iront s'installer ailleurs ... Certains vont sous peu être surpris de les revoir apparaître mais pour le comble à côté de chez eux. Ce feu est bien naturellement Volontaire, ne vous en déplaise. Y a pas de logements pour nos pauvres Français mais pour eux Cécile Duflot d'un coup de baguette magique, la fée Mélusine en trouvera.

  • juventus73
    juventus73     

    Ouais, c'est chouette mais ce logement c'est chez toi !!! "aaah mais ça va pas être possible" ouais c'est ballot!!!!

  • Vapeur
    Vapeur     

    Chouette ! ils vont avoir un logement

  • 94enforce
    94enforce     

    Enfin une bonne nouvelle

  • savapadutou
    savapadutou     

    "France terre d'asile" et français trop solidaires et généreux ,ont creusé l'abîme où on est en train de tomber à vitesse vertigineuse !!! Tant pis pour nous ,on l'a bien cherché ....

  • moiyenaaimerlepoisson
    moiyenaaimerlepoisson     

    L'archipel des Crozet avec les manchots !

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    quand sa les arranges à eux!!!!!!car ils nous gonflent avec la pauvretèe et ramènent toujours des clandès en france ,et après des baraquements leurs seront construits !!!!rien ne tient la route quand ils parlent ses politiques c"est pourquoi le journal je zape dès que un politique nous parle de la crise//////

  • merdeinfrancecacaboum
    merdeinfrancecacaboum     

    Pour etre loger il leur suffit maintenant de scolarisé les enfants et apres hop tous suit alloc en tous genre appartements et j'en passe alors la ou vont ils aller et au frais de qui ? Encore les cons qui travail l'hotel ou d'ailleurs il n'aime pas aller car pour certains ont leur avez payer des chambres et ils sont partis en disant qu'ils voulaient des maisons car dans un hotel on peu pas faire la bouffe !! Valls avais dit dementellement de tous les camps il s'en fou lui quand il en a en bas de chez lui il les fai degager !!

  • merdeinfrance2589663
    merdeinfrance2589663     

    Manuel Valls aais dit dementellement de tous les camps ? Ont nous aurais encore mentis !! Voila on laisse des bidonvilles se construire partout sans compter ce que sa engendre insalubrité rats maladies etc .. Et maintenant qui va payer l'hotel a tous ce petit monde ? Aubry a lille ou c'est complet mais non bien sur NOUS les cons qui travaillons !!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire