En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leçon n°100 : Brûler d’amour
 

Jeudi soir à Paris, Aubade a dévoilé sa centième « leçon de séduction ». L'occasion de revenir en images sur la fameuse saga de la marque de lingerie et ses belles inconnues court-vêtues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • phanta
    phanta     

    tout ça pour ça ? aubade ne s'est pas trop creusé pour cette 100e leçon, non ? d'ailleurs l'association du "brûler" et du sidaction ne me semble pas très heureuse...

  • la-cigale
    la-cigale     

    ...... Aubade fait désormais fabriquer ses dessous au Maroc, mais les prix n'ont pas baissé, ils coûtent toujours un bras, et comme dans une pub, un oeil aussi !

  • styroplaid
    styroplaid     

    Rien de plus beau que le corps d'une femme!

  • DUDU86
    DUDU86     

    Et les centaines de licencier à Saint-Savin de cette entreprise qui réalise des bénéfices... D'ailleurs cela coute combien ce diaporama complaisant sur RMC ?

  • borghen83
    borghen83     

    SVP Aubade, n'arretez pas.
    Des pubs aguichantes mais toujours correctes, modernes mais avec un petit coté retro (le noir et blanc ?), fraiches mais trés "hot".
    Tout les contrastes sont reunis, sans jamais tomber dans l'exces.
    continuez s'il vous plait, c'est un regal de les croiser, mais conservez surtout le noir et blanc, et l'incognito des mannequins.

  • myrtilles
    myrtilles     

    un peu de fraicheur dans ce forum ne fait pas de mal.quelle jolie fille!!!

Votre réponse
Postez un commentaire