En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, et le président du Crif, Roger Cukierman, lundi soir.
 

Au cours du 30e dîner du Crif, Roger Cukierman est revenu en partie sur les propos polémiques qu'il a tenus ce lundi matin sur Europe 1, au sujet de Marine Le Pen et des jeunes musulmans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mig21
    mig21     

    Voyons l avenir plus sereinement pour l ensemble des religions en France.C est pas parce que il y a des tordus, des gens qui fait au nom de telle religion des actes horribles que toute le monde est pareille. Vous lecteurs, chacun est différent de sa pensée, des choix, est ce que toutes le monde s habillent de la même manière.

  • mig21
    mig21     

    Le président du CRIF est allé un peu loin dans ces propos? effecéviter nt il stigmatise toujours les musulmans. On critique le président Hollande d avoir dit français de souche, il a raison car sans le vouloir l opinion public et les médias avec designer les musulmans sans attendre l enquête de la
    police judiciaire. Arrêtons de stigmatiser une religion afin d eviteracclimatée une atmosphère nauseabond

  • Nel.son
    Nel.son     

    On est en pleine dictature même lui est obligé de dire le contraire de ce qu'il a dit et Hollande et sa clique veulent encore plus fermer la bouche des français plutôt que de s'occuper de l'économie et du chômage. Et sur 38 opinions émises n'en reste que 6 : là aussi elle est belle la manipulation et la dictature de la parole

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    La tête à Nicolas ! Son Ponte l'aurait-il sermoné ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    tiens, sur tous les autres médias, c'est le gros qu'on voit s'empiffrer au cours du repas! Chef BFM on montre NS! Allez comprendre!!!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à fifi0682)

    c'est moi Laurel ! c'est toi Hardy ! c'est moi le gros et toi le petit !!!!!!!!!

  • frank8181
    frank8181     

    J'aime les juifs français, les musulmans français, les chretiens français...etc, mais est-ce la place du président à un diner organisé par une communauté ? Pourquoi ne se rend-t-il pas à d'autres diners organisés par d'autre communauté ? Il n'y a qu'une seule communauté, la communauté française. Enrichissons nous de nos différences, mais séparons bien les religions d'avec la république.

  • cracker
    cracker     

    Mais comment voulez-vous qu'elle se désolidarise des propos de son père, alors que c'est lui qui l'a mise à sa place, en position de présidentiable ?
    Décidément, Jean-Marie est un caillou dans la godasse du FN.

    reals
    reals      (réponse à cracker)

    JMLP a eu raison trop tôt ,un très grand visionnaire

Votre réponse
Postez un commentaire