En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le portail du lycée Edgar Quinet, dans le 9e arrondissement de Paris.
 

Un des jeunes interpellés mardi devant un lycée parisien suite à un attroupement armé a été condamné à quatre mois de prison ferme, ce mercredi soir. Il doit être incarcéré dans la soirée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    sa copine taubira le mettra dehors dans 3 semaines

  • Herodias
    Herodias     

    4 mois fermes ? info ou intox !!!!!!!! peut-être est-ce ce que l'on veut faire croire pour calmer les esprits, mais je demande à voir car je n'ai plus confiance en ce gouvernement ... un pas en avant, deux pas en arrière .... d'ailleurs si j'ai bien compris les peines probatoires doivent se mettre en place pour les peines allant jusqu'à 5 ans !!!!!! Donc ils feront 4 mois (peut-être ?) fermes (peut-être aussi ?) mais au grand air !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est exactement ce que je pense cher homonyme !! mais en France on leur trouvera toujours une excuse: "vous savez il ne faut pas faire d’amalgame... ils grandissent dans un milieu difficile c'est comprehensible ... bla bla bla"

  • Verdun
    Verdun     

    non pas un coutelier , un pâtissier ninja adepte des fines lames!!!

  • Anachronique
    Anachronique     

    4 mois ferme , cad rien grace a la loi Dati , donc inutile d'en faire un article ...

  • berard
    berard     

    un emploi chez un coutelier ?

  • roswel85
    roswel85     

    C'est pas la prison qui leur faut a ces jeune mais un séjour en camp disciplinaire a grand coup de rangers dans le derriere

Votre réponse
Postez un commentaire