En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nullhande
    Nullhande     

    Malheureusement je comprends que tout accusés doit être défendu, mais il y a certains cas on se demande.... Ce qui me choque c'est l'ignominie de l'acte de ce détraqué, l'appel de son conseil et surtout qu'il demande qu'il soit remis en liberté. Donc si on le remet en liberté sa serait sympa que l'avocat l'invite pour Noël et lui présente sa chère et tendre grand mère.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez visiblement tout compris au droit fondamental à la défense dans un procès et au rôle de l'avocat ... Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    3 ans pour attouchement sur une personne agées, 6 en appel pour viol en réunion sur des mineurs, la cohérence de la justice ...

  • lynoavic
    lynoavic     

    Un fan d'antiquités sans doute!

  • seurf
    seurf     

    inconnu signifie seulement qu'il a jamais été attrapé mais pas innocent c'est peu payer pour les saloperies qu'il a fait mais nos vieux ne valent plus grand-chose dans ce pays... pays de merde

  • Nullhande
    Nullhande     

    L'avocat du détraqué qui s'efforce à rendre la liberté à son client, devrait lui présenter sa grand mère et l'invité pour noël.

Votre réponse
Postez un commentaire