En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces nouveaux radars sont réputés plus efficaces.
 

Lundi, 19 départements verront débarquer sur les routes des véhicules équipés de radars invisibles et impitoyables...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Murphy
    Murphy     

    Pffft, à part taxer ce gouvernement (comme son précédent) n'apporte aucune solution, c'est bien la peine de faire l'ENA..

  • jyvepa
    jyvepa     

    Assez d'accord: le respect des vitesses n'est pas vraiment leur préoccupation.... mais pas seulement les poids lourds, les véhicules de société aussi: pas de retrait de points (ou je me trompe) quand aux PV payés par le patron (non?)

  • jyvepa
    jyvepa     

    Et si on supprimait les politiques? Que d'économies en vue!!! La Belgique a été sans gouvernement pendant un laps de temps suffisamment long pour constater que pendant ce temps la, au moins, pas de lois ni de décrets inutiles et tout n'allait pas plus mal (selon des amis Belges)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et si on interdisait carrément les voitures ? plus de morts, plus de pollution ! Pas con, non ? .... AAaaahh oui bien sûûûr les copains des copains ne se feront plus de c** en platines avec les péages, les copains des copains fabricants de radars devront trouver d'autres marchés aussi juteux ... et puis si les moteurs des bus de remplacement fument aussi noirs que ceux de la ratp quand ils ne sont pas en grève, la pollution sera pire... Non, mauvaise idée. au temps pour moi.

  • JA0055
    JA0055     

    Moi j'imagine déjà le mec au volant faire exprès de rouler quelques kmh plus bas que la vitesse autorisé pour tenté les gens de doubler. Après tout, si j'étais à leurs place et que mes primes de fins de mois était en jeu, c'est ce que je ferais. Il n'est plus question de sécurité, mais bien de rentabilité.

  • JA0055
    JA0055     

    Voila, vous mettez le doigt sur une situation banale du quotidien, qui demande de violer la limitation de vitesse et qui reste un geste réfléchis et consciencieux. Mais attention avec de tel discours, vous allez vite être traité de chauffard, ou de délinquant, peut être même d'assassin !!!

  • JA0055
    JA0055     

    Parce que pour vous 800 millions d'euros en 2013 dans les poches de l'état, c'est pas "une pompe à fric" ?

  • JA0055
    JA0055     

    Oui exactement @HeyBaal, mon commentaire s'applique uniquement au radars classique, je n'ai pas précisé.

  • Bamboula
    Bamboula     

    http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/economie/exclusif-20-des-radars-fixes-contiennent-un-policier/

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Pompe à fric ? NON ! parce que ceux qui se font prendre sont des volontaires. Ce sont eux qui financent les radars en place et ceux à venir.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire