En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des nouveaux radars, plus malins, arrivent bientôt en France...
 

Sans flash, photographiant plusieurs voies et s'adaptant au gabarit du véhicule, une nouvelle génération de radars va apparaître sur les routes de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • tof67
    tof67     

    Oui, la sécurité est primordiale mais n'oublions pas que la majorité des infractions sont des petits excès de vitesse.
    Avec 3 radars fixes entre mon domicile et mon lieu de travail, le risque de me faire flasher est grand! 6 passages aux radars chaque jour, soit environ 1500 passages à l'année : une discussion avec un passager, une musique que l'on apprécie, des problèmes qui nous traversent l'esprit ... on a vite fait de dépasser la limite de 5 km/h

  • lecteur 38
    lecteur 38     

    d'accord pour ton analyse mais quant ta camera a vu le faisceau, trop tard pour réagir, tu est deja photographié.
    globalement, ca remplacera les flash actuels qui vont disparaitre...

  • lecteur 38
    lecteur 38     

    tous est dans le titre....
    On nous fait bien croire n'importe quoi sous pretexte de rammasser du fric.

    Je ne crois plus ni au sondage ou autre etude "piloté" par l'état ou par des sociétés a la solde de l'état.
    Les médias sont les 5° pouvoir à notre époque et celui qui les tiens dans leur main à tout les pouvoirs...
    Adieu la démocratie!

  • galeria
    galeria     

    tu peut detailler un peu ++++++.merci

  • bricolofoto
    bricolofoto     

    il suffit de se procurer un projo infra 12 volt allumer en permanence sur son custode ou dans les elcrage de plaque immatriculation et fini radar eblouie indecelable a la vu des keums

  • boireouconduirejebois
    boireouconduirejebois     

    Bonjour ,
    Pourquoi hypocrisie , parce que comment voulez vous faire entendre raison aux citoyens si d'un coté vous argumenter contre la vitesse excessive et que de l'autre vous laisser rouler des engins avec des rapports poids puissance délirants, en vente libre chez votre concessionnaire.
    Le bourrage de crane du style "la vitesse tue" est périmé et ne suffit plus comme prétexte d'installation de radars en tous genres.
    Maintenant,on a bien compris la démarche.

  • zendow
    zendow     

    allons chanter la marseillaise dans des champs de radar et regardons ému les gens qui roule 500 km par mois avec régulateur de vitesse squattant la file du milieu à 80 sous prozac ou autre médocs à la con !!!
    mais toujours à 12 points
    heuresement c'est pour notre sécurité.

  • jolo33
    jolo33     

    Et oui Messieurs,je radar est juste un palliatif pour nos chères têtes sans cervelles qui nous gouvernent,comme ils sont incapable de gérer un budget'en bon père de famille)comme il as dis,le Napoléon a dix balles,ils cherchent du fric,encore et encore,train de vie de l'état qui augmente,impots qui ne cesse de croître,etc.... quand allons nous mettre un radar anti naze,promis,ils sont tous recaler,droite gauche vert,bleue,mdr,en attendant faites chauffer vos carte bleue,si vous en avez encore!

  • pikpik66
    pikpik66     

    ah merde alors ! Trop fort en math !! Et donc maintenant quand on conduit, va falloir faire son p'tit calcul pour savoir si le flash va s'activer ou pas......... C'est bon, je ressors ma charette et mon cheval.......

  • pikpik66
    pikpik66     

    peux tu me dire juste la différence à part 4km/h, bien sur, pour 90 et 94 km/h sur une ligne droite, hors agglomération ?? Je ne te parle pas des 60 au lieu de 30 devant les écoles....

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire