En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police scientifique à Saint-Denis, près du Stade de France, dans la nuit de vendredi à samedi.
 

Au lendemain des attentats les plus meurtriers jamais commis en France, les policiers tentent d’identifier les corps déchiquetés des kamikazes. Objectif: remonter une éventuelle filière après cette action extrêmement bien coordonnée. Mais l'enquête s'annonce longue. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Il était tellement évident que des terroristes faisaient partie des migrants. Des hommes en âges de se battre chez eux. Hollande pours des raisons électoralistes à accueilli tous ces gens. Et maintenant ?

  • Lili84
    Lili84     

    Disney fermer jusqu'à mercredi

  • Lili84
    Lili84     

    J'ai vu de mes yeux le parc Disney entièrement éteind vide sans personne aujourd'hui et les réservations des hôtels refuse toute réservation jusqu'à mardi ce qui veut dire que le parc va rester fermer. Nous vivons tous dans la peur.

  • kalispera
    kalispera     

    Ils maintenaient leur politique d'immigration de masse contre la volonté du peuple et en nous faisant passer pour des égoïstes, quelle salade ils vont essayer de nous vendre maintenant ?
    S'ils persistent c'est la révolution. Il a été élu par des français pour protéger des français pas des syriens ou autres

  • meeps
    meeps     

    Marine avait raison .
    Elle avait pourtant lancé le signal d'alarme .

  • valgego
    valgego     

    Le ministre de l’interieur grec Toskas confirme que le terroriste syrien qui a frappé Paris a été enregistre comme migrant à Leros en Octobre.

    (…) Nous annonçons que le titulaire du passeport était passé par Leros le 3/10/2015 où il a été identifié sur la base des règles de l’UE, comme convenu lors du Sommet sur la question des réfugiés.

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    Désolé je n'avais pas vu le com de Le Français ral-ouf , la nouvelle se répand sur les réseaux sociaux, les angéliques accueillants des migrations incontrôlées soutenus par les poussenbas, doivent assumer la responsabilité de leur inconséquence . Dommage d'apprendre la nouvelle par les médias Grecs

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    ah j'oubliais, de leur incompétence aussi évidemment, on ne leur fait grâce que de leur sottise .

  • ornicar
    ornicar     

    Ce ne sont pas des assaillants mais bien des guerriers criminels .
    Ce ne sont pas des attentats mais bien des actes de guerre .

  • Llova66750
    Llova66750     

    Je suis très très très en colère contre nos politiques successifs depuis 20 ans. Trop de laxisme sur l.insécurité sur les banlieues sur l.intégration sur le respect des forces de l.ordre et voila ou on en est aujourd'hui. Honte a vous démissionner si vous avez un honneur ( a pardon je rêve pour être politicien ils sont prêts a vendre père et mere)

  • Llova66750
    Llova66750     

    Arrêtons d.agir de penser de communiquer comme des bisounours on nous impose la guerre, soyons réactifs arrêtons du subir bordel

  • Llova66750
    Llova66750     

    Peuple de France réveille toi et arme toi pour te protéger toi et tes enfants. Aucune confiance sur nos forces pour bien nous proteger sachant que ça fait 20 ans que l.On dégraisse notre armée

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire