En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Anonymous déclarent la guerre à Daesh suite aux attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis.
 

Le collectif de cyber-activistes, connu pour attaquer diverses organisations extrémistes comme le Ku Klux Klan, a publié une vidéo après les attentats de Paris dans laquelle il déclare la guerre à Daesh.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils l'avaient déjà promis y a un bout de temps.

  • didi66
    didi66     

    Très bonne initiative, pas de quartier pour les terroristes islamistes !!!

  • Limousine
    Limousine     

    Allez y les Anonymous, je crois plus en vous que dans nos dirigeants, trop de promesses ont été faites sans "lendemain "

  • MOA01
    MOA01     

    BRAVO… et si vous rencontrez la nullité recherché par toutes les polices, n’oubliez pas de lui coller une raclée avant de le remettre aux autorités…

    sissi08
    sissi08      (réponse à MOA01)

    Le mieux serait de le remettre aux Russes, ils sauront quoi en faire. Je dis bien dans l'idéal, hélas il n'en sera rien.

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    UN gouvernement aveugle, des associations complices, un manque de volonté des politiques dirigeants.
    Le mal depuis Janvier est trop grand pour que la population ne se sente pas impliquée à combattre le danger qui est encore fortement présent.

  • Francois hollande
    Francois hollande     

    Bravo et je suis avec vous, démontez tout le reseau

  • skyship
    skyship     

    C'est idiot, mon message a été tronqué... Bref, pays en guerre = cour martiale= jugement d'un pays en guerre pas d'une peine de prison pour y faire du prosélytisme ... Courage mesdames et messieurs les politiques !!! Des décisions courageuses ! Allez!

  • skyship
    skyship     

    Seb, vous vous êtes certainement convaincus vous même que nous vivions au pays des bisounours à force de bercer vos enfants dans ce monde imaginaire ... Stop ho ho, réveillez vous. Il va falloir regarder la vie telle qu'elle est !! Même si la vérité fait peur... En tant qu'adulte, vous ne devriez pas avoir de mal!. Que notre dirigeant soit le pen, Mélenchon, bayrou, nous attendons une réponse afin que nos enfants soient protégés. M le gendarme de Miniville ( OUIOUI)

  • so62vo
    so62vo     

    j'aime bien .... état d'urgence et pas de plan vigipirate ! tout le monde se gare comme il veut devant notre collège ......

  • roxas30
    roxas30     

    daech doit avoir peur

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire