En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a lancé un appel à témoins, ce dimanche, pour identifier le troisième kamikaze du Stade de France.
 

La police a lancé un nouvel appel à témoins, ce dimanche, pour identifier le troisième kamikaze du Stade de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aslane
    aslane     

    J'espère qu'on lui fera ouvrir son sac à main, quand il ira s'acheter ses loukoums au bazar du coin .....Ma mammy a été entièrement fouillée , quand elle est entrée à l'épicerie pour s'acheter 2 poireaux et 4 patates !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Demandez à Frontex "la grosse passoire à illégaux et terroristes" censé garder nos Frontières... Si les 2 premiers sont passés par la Grèce il y a de grande chance que le troisième en vienne aussi!

  • Narrative
    Narrative     

    Etait-il sur la liste des djihadistes français présents en Syrie proposée par Bachar à nos services secrets en échange de la réouverture de notre ambassade à Damas, et si promptement refusée par notre gouvernement, au nom de nos "valeurs"?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine mais quand même son physique à lui aussi transpire l'ouverture d'esprit et l'intelligence !

Votre réponse
Postez un commentaire