En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Belgian Minister of Mobility Jacqueline Galant gestures during a plenary session of the Chamber at the federal parliament, in Brussels, Thursday 14 April 2016.  VIRGINIE LEFOUR / BELGA / AFP
 

La ministre belge des Transports et de la Mobilité a démissionné après avoir été accusée par l'opposition d'avoir négligé des rapports pointant les "défaillances graves" en matière de sécurité dans les aéroports de Belgique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    La commission européenne serait plus crédible de demander aux pays de l'union de mettre en place une défense, une police inter connectées avec un matériel similaire.
    L'europe oui à condition que celà nous apporte un plus

  • norton_13
    norton_13     

    Après les attentats de Bruxelles, le ministre de l'intérieur belge a présenté sa démission qui a été refusée. Cazeneuve l'a présentée aussi ??? non, c'est à croire que les membres du gouvernement belge ont plus le sens des responsabilités et de courage que les membres du gouvernement français qui sont continuellement dans le déni, le mépris, le mensonge.

Votre réponse
Postez un commentaire