En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wpjo
    wpjo     

    Expliquez-moi ! Quand un locataire indélicat y loge des personnes à l'insu du bailleur, ce bailleur ne peut RIEN faire (c'est bien ça la loi et le laxisme de l'état français et je parle d'expérience, 6 ans pour les déloger). Mais quand les personnes hébergées sont des terroristes, on change soudainement d'opinion et on crie au scandale.

  • Glochide
    Glochide     

    Condamné à 8 ans de prison seulement pour crime , Il était en liberté car libéré comme prisonnier modèle !!! Si ce n'était pas tragique , on en rirait du "prisonnier modèle" ! Mais il louait des apparts aux amis , faut bien bouffer ...... et même on a soudain découvert un égyptien sans papiers logé là depuis 9 ans ..... Qui , hasard , il dit qu'il allait demander sa naturalisation ..... Oui par respect pour tous ces gens partis et pour les autres qui souffrent ou vont supporter les souffrances leur vie durant , on n'en rira pas , on se contentera d'un soupir d'impuissance mais pas décidés à baisser la tête ......

  • camus
    camus     

    Logement social ?

  • Narrative
    Narrative     

    Tu m'étonnes qu'il ait demandé son maintien en détention. Pas fou le gars...

  • Le Général
    Le Général     

    Il faut absolument le faire parler. Personnellement, j'ai connu un homme qui possède les compétences pour cela. Je ne me souviens plus de son nom, mais crois me rappeler de son prénom: Jean Marie ou quelque chose comme cela. Ménager Bendaoud, c'est peut être condamner des innocents à la peine capitale. Quand on en tient un, il faut qu'il parle.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à Le Général)

    Et la corvée de bois!

Votre réponse
Postez un commentaire