En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Stade de France
 

Des célébrations pascales de ce week-end à l'Euro de football organisé en France dès le mois de juin, les autorités renforcent les mesures de sécurité autour des événements qui rassemblent les foules. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Le principe de précaution, avec lequel on nous bassine à longueur de temps, devrait être appliqué au sens strict dans un pays en guerre (comme aiment à s'en gargariser Hollande et Valls), mais l'état d'urgence semble être une jolie mascarade, on ne s'est jamais autant regroupés que depuis son application.

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Protégeons la France en cessant l immigration massive de réfugiés

  • Adii93
    Adii93     

    Toujours autant de bug ici

  • Eric 365
    Eric 365     

    On vient d entendre sur votre chaine les déclarations de notre ministre des sports... C est consternant d arrogance et de suffisance. Ce monsieur avec son organisation de sécurité va palper 7 millions de personnes... N importe quoi ... et il est content...
    Pitoyable ! L archétype du politicien prétentieux a la langue de bois et assenant ses vérités.
    Vous avez vu chef j ai rassuré tout le monde !

  • Adii93
    Adii93     

    A midi une bonne tarte aux poireaux et ce soir un bon moule frites ! Bon vendredi saint.

  • Lg2016
    Lg2016     

    Et le marathon de Paris dans 9 jours? J espère que vous ne nous oubliez pas, nous coureurs et nos familles qui nous attendent à l arrivée.

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Ecrivez-ici...

  • kalispera
    kalispera     

    A l'Euro, ils risquent de tuer beaucoup des leurs et pas les plus fins

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Tout ça pour des rigolos qui n'ont rien à voir avec quelque religion !!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si toute ma compassion va aux familles des victimes des attentats, je souhaite que tous ces crimes et ceux probablement à venir soient le choc, tant attendu par les économistes éclairés, qui devrait permettre de sortir notre pays de sa torpeur. De faire de la France cette puissance qu’elle a été dans les années 60 et 70 , ce pays de l’innovation, de la technologie, ce pays dynamique et compétitif qui servait d’exemple à la plupart des nations évoluées et non plus ce pays des congés, des RTT, des 35h00, des grèves et des manifestations. Mais pour cela il faudra récupérer nos valeurs d’antan, la solidarité, le goût de l’effort et l’amour du progrès.
    Cela ne pourra se faire si nous les citoyens sommes capables d’élire à la tête du pays des gouvernants plus soucieux du bien du pays que de leur élection ou réélection, qui ont une vision pour l’avenir de la France et sont capables de l’assumer, des syndicats qui privilégient le dialogue social plutôt que la grève et la manifestation démagogique, de vrais syndicats soucieux de l’avenir du pays et non pas des syndicats fossoyeurs de la France !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire