En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La reconstitution audio du massacre du Bataclan a permis aux enquêteurs de reconstituer très précisément le déroulé de la soirée.
 

Cinq mois après les attentats de novembre, Le Parisien dévoile, ce vendredi, des bribes de la retranscription d'un enregistrement audio, retrouvé au premier étage de la salle de concert. Un document exceptionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • YOYO19
    YOYO19     

    Juste un petit rectificatif Messieurs les journalistes : quand vous parlez des terroristes dans vos émissions, vos commentaires, vos écris, arrêtez de dire que ces gens là sont morts en martyrs !!!! Je pense que le mot assassin est largement plus approprié ...

  • Adii93
    Adii93     

    Vous aimez leur faire de la propagande... moi j'appelle pas ça de l'information.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Adii93)

    Expliquez-vous, de la propagande pour quoi?

  • nicogane
    nicogane     

    Ils doivent bien être dégouter daesh que les flics ai réussi à choper les autres qui voulait faire des attentats.
    Bande d'amateurs !!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Cette barbarie m'a comme beaucoup écoueuré, dégoutté aucun mot


    Il pourraient arrêter de nous le remettre sur le tapis, que les familles puissent continuer à vivre, remettre tous les jours cela n'est pas sain

    Vous ne voulez pas publier des photos tant que l'on y est

    Que toute personnes décédés reposent en paix, non on ne les oublie pas, mais moins on en parlera et mieux cela sera pour tous et surtout les familles.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Crusader30)

    C'est votre opinion mais je pense que certaines des victimes et des proches ont eux besoin de parler et d'etre informés pour mieux comprendre

    Bridg
    Bridg      (réponse à Zero de conduite)

    Zéro de conduite à raison ! Y a 2 parties les familles et victimes qui ont besoin de s'exprimer et les autres qui ne le souhaite pas! Il faut respecter cela ! Si ce genre d info dérange certains tien ne les oblige à les lires!

Votre réponse
Postez un commentaire