En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo non datée du jihadiste belgo-marocain Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats, mort mercredi pendant l'assaut à Saint-Denis.
 

Les dernières avancées de l'enquête sur les attentats du 13 novembre semblent montrer que le jihadiste belgo-marocain Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats, aurait participé directement aux attaques, dans le "commando des terrasses". Le rôle d'un des jihadistes présumés, Salah Abdeslam, reste à éclaircir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Les dernières avancées de l’enquête nous démontrent surtout le terrible cafouillage par son laxisme, ses prises au dépourvu, sa mauvaise appréciation de la situation, ses affirmations, ses démentis, ses mesures prises dans la précipitation et surtout aucune anticipation de la crise par nos dirigeants, obnubilés par les prochaines élections.

  • doume39
    doume39     

    BFM virez les photos de ce con, vous lui faites trop de pub. Il ne mérite pas d'être à ce point médiatisé par respect pour les victimes.

Votre réponse
Postez un commentaire