En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Nemmouche, arrêté en mai dernier, a affirmé devant des otages qu'il surveillait en Syrie qu'il projetait de faire un attentat sur les Champs-Elysées le 14 juillet.
 

Une note dévoilée ce lundi évoque cinq affaires dans lesquelles des suspects ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d'avoir projeté des attentats en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mtz
    mtz     

    Pas la peine de publier simplement pas très correct d'enlever tous mes post sur les sujets ou j'avais réagi. C'est inutile de laisser la libre expression défendu si chèrement par vos soins alors que vous en êtes les premiers censeurs. Ceci cela renforce mes convictions et finalement mon opinion sur votre profession ne fait me conforter dans mes idées.

  • Lola 13
    Lola 13     

    4 clampins qui sont plus au courant que la police !
    Le ridicule ne tue pas.

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    quand je vois le secrétaire du ps qui est scandalisé par ce que CHIOTTI veut retirer le RSA au mec qui voulait créer un attentat à Nice,ça me fait gerber !! Ça me parait la moindre des choses !! La gauche devient vraiment débile avec sa solidarité !!

    philippe44160besné
    philippe44160besné      (réponse à crise-en-theme)

    meme sans sa solidarité

    philippe44160besné
    philippe44160besné      (réponse à crise-en-theme)

    meme sans sa solidarité

  • R.I.P
    R.I.P     

    Si les choses avait été faite depuis bien longtemps on en serait pas la simplement, on paye notre ignorance notre laxisme notre gentillesse et humanisme .

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Ben si la France s'occupait un peu plus de ses citoyens et moins d'aller faire le gendarme dans les 4 coins du monde, il y aurait peut être moins de risques. Si bien sûr tout ceci n'est pas qu'une vaste opération d'enfumage destinée à faire peur et détourner les français de leurs vrais problèmes

  • gussaoc
    gussaoc     

    Etrange cela me rappelle le fameux "attentat de l'observatoire" si cher à Mitterand!!!!!!!!!!!!!!!

  • ririmama
    ririmama     

    hollande prépare bien son oral à grands coups de rideaux de fumée!!! du grand art mais aujourd'hui tout le monde connait les ficelles, enfin presque!!!

  • Nooshi
    Nooshi     

    Presse à la botte et Gouvernement socialo-stalinien prennent vraiment les français pour des c**s!!!!!!!

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    on le sait tout ça, dithercarmar" oui hors sujet

Votre réponse
Postez un commentaire