En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un contrôle à la frontière belge a permis de localiser pendant un temps un homme recherché pour les attentats de Paris.
 

Trois hommes ont été contrôlés à la frontière franco-belge alors qu'ils quittaient la France. L'un d'eux est activement recherché, soupçonné d'avoir loué la Polo noire utilisée lors des attentats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gladiator
    Gladiator     

    Pourquoi le gouvernement ne mette pas en prison les personnes qui ont une fiche S ! A chaque attenta ils nous disent les commanditaires ont une fiche S ... il faudrait prendre des mesures draconiennes et arrêtent toute personne qui est parti en Syrie Irak ou Égypte.
    Liberté égalité fraternité

    C262300
    C262300      (réponse à Gladiator)

    Je commence à croire que le vrai sens de fiche S c'est fiche Sertàrien,puisque visiblement et systématiquement elle n'empêche pas ces individus ni de se déplacer librement, ni de se réunir et encore moins d'agir. En gros elle sert "juste" à signaler des individus extrêmement dangereux, et après advienne que pourra.

  • MOA01
    MOA01     

    Un nom et une photo afin que les gens puissent aider la police à trouver cet homme ou le gouvernement préfère-t-il le voir s’échapper ??? Question importante qui sera sans aucun doute censurée…

  • Samantha13
    Samantha13     

    Pourquoi ne pas diffuser la photo du suspect recherché qui a loué la voiture et la diffuser en masse sur les chaînes télé française et européenne ?? Comme pour les alertes enlèvements , il faut faire pareil c'est aberrant je ne comprend pas

  • C262300
    C262300     

    "Le conducteur fait l'objet d'une fiche de surveillance européenne mais n'est pas recherché. "
    Puis plus loin ds l'article on lit que la police belge signale qu'un homme fiché et le laisse partir... Dans les circonstances actuelles comment qqn fiché par les services a t-il pu sortir sans être inquiété et interpellé ne serait ce que par précaution, le jour même de l'attentat !
    C'est totalement aberrant !

  • le veilleur
    le veilleur     

    L 'union sacrée ne se décrète pas..elle se construit jour après jour..Par le respect..le dialogue..la tolérance..On ne peut stigmatiser..dénigrer...et tout à coup convoquer l union nationale..

Votre réponse
Postez un commentaire