En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quatre terroristes des attentats du 13 novembre étaient suspectés de radicalisation en Belgique.
 

Quatre des terroristes impliqués dans les attentats du 13 novembre avaient été signalés dès le mois de juin comme suspects radicalisés par les autorités belges. Les frères Abdeslam, vivant à Molenbeek, n'avaient pourtant jamais été contrôlés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Kentoch Mervel
    Kentoch Mervel     

    Vous crachez sur les services de renseignements et leurs erreurs ou défaillances mais dans ces domaines il y a forcément des choses qui passent à travers les mailles du filet. Cependant il ne faut pas oublier que notre Armée et nos forces intérieures déjouent chaque jour des attentats. Mais ceux-là, on n'en parle pas. Du point de vue de leurs statistiques internes, 1 attentat réalisé contre 40 évités, c'est du très bon travail.

  • Antoine S
    Antoine S     

    Le problème est le gouvernement extrême-droite Flamand Belge (NVA). Ils gèrent assez efficacement les problèmes en Flandre et restraint le plus de budget possible à la région de Bruxelles-Capitale et Wallonie => Résultat, ces deux régions n'ont pas suffisamment de financement de la part du Fédéral (donc Flamands) et n'arrivent pas à être efficace et ensuite les Flamands motivent leur volonté de séparer la Belgique et disent que les attentats sont causés par les Wallons et Bruxelles. C'est comme ça que cela se passe ici...

  • iamagic
    iamagic     

    Mais même en France qd on va à la police pour signaler qch, on vous réponds "nous on peut rien, déposez une main courante, mais ni le maire, ne peuvent faire qch!! C'est le préfet!!! Enfin il y a tjrs quelqu'un au-dessus de ceux que vous contactez, et surtout AUCUN responsable!!! C'est valable pour les petites chose, comme pour les + grandes!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à iamagic)

    LOl ça sent le mec qui va signaler tout et n'importe quoi à la police. mdr ..... youpi.

  • trueblabla
    trueblabla     

    On dirait que certains realisent qu'on peut pas surveiller tout le monde. ( alors qu'eux meme n'arrivent pas toujours à gerer leurs 2 ou 3 gosses à la maison :D )

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Cette collaboration n'a pas fonctionné de manière suffisamment efficace à ce jour." … Sans juger l'humoriste, la collaboration semble pourtant très bien fonctionner pour condamner le soi-disant dangereux Dieudonné …

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ce gouvernement incompétent et laxiste est incapable de diriger notre pays, malheureusement on l'a vu à maintes reprises depuis mai 2012 !!! Et dire qu' il va falloir attendre mai 2017, la France ne s'en relévera pas !!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à dacatoro)

    On ne sait pas si vous meme etes competent alors on va se taire. :)

  • MOI50
    MOI50     

    Vous croyez réellement que la liste diffusée en Belgique n'a pas été transmise aux services français du renseignement. Vous êtes bien natifs, médias compris...

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Merci Hollande, vous êtes vraiment l homme de la situation... Tous les terroristes on été signalés mais aucuns inquiétés. 130 morts français plus tard on est de retour à la case départ.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à laveritesvp)

    Super raisonnement .... 130 morts de froid dans les rues l'an dernier ........ 1 femmes meurt tpus les trois jour sous les coups de son compagnon ( fichés aussi ces zozos ....... ) BREF ........

  • tintin
    tintin     

    L'Europe est morte car pourrie par son administration laxiste.

  • lojay
    lojay     

    Dommage, ce manque de coopération ... Cela a coûté de trop nombreuses vies ...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire