En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salah Abdeslam a été capturé, ce vendredi, à Molenbeek, en Belgique.
 

Quatre mois après les attentats sanglants perpétrés à Paris, le suspect numéro des attaques jihadistes vient d'être arrêté, blessé mais bien en vie, à Molenbeek, en Belgique. Salah Abdeslam pourrait ne jamais avoir quitté le Vieux Continent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    molenbeek : nous aimerions connaitre les avantages communautaires mis en place par la mairie pour se faire une idée de ce qui nous attend si nous n'y mettons pas bon ordre !!!!!!!

  • Enos83
    Enos83     

    Qu on appelle carrefour de l Europe ?? Vous voulez dire le bled?

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    J'espère qu'il sera jugé comme il se doit. ...avec sévérité.... ni tendresse qu'il pourrisse en tôle jusqu'à la fin de ses jours!

  • egalitépourtous
    egalitépourtous     

    Il y a des personnes qui aurait sa mort, vivant c'est encore mieux, d'une part, il va rendre des comptes aux parents des victimes ainsi qu'a nous, parce nous étions en deuils aussi. Secondo, il va aller au trou jusqu'à la fin de sa vie.

    sortilege
    sortilege      (réponse à egalitépourtous)

    la fin de sa vie : utopie !!!!! la belgique est un désert médicale en médecin euthanasiste tout simplement !!!!

  • sissi08
    sissi08     

    Bravo surtout aux Forces de l'Ordre et Amis Belges. C'est aussi dans leur propre intérêt. J'en connais un qui se tarit d'éloge assis dans son gros fauteuil et la modestie ne l'étouffe pas en se glorifiant pour se préparer à un second mandat en 2017.

  • genesis69
    genesis69      

    Bravo à tous les Hommes et Femmes qui ont permis sont arrestation et merci pour votre dévouement.

Votre réponse
Postez un commentaire