En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhamid Abaaoud
 

Une semaine après les attentats, le commanditaire présumé a bien été tué. Pour autant, le parcours d’Abdelhamid Abaaoud reste toujours aussi flou. Le journal Le Monde a pu consulter une fiche de synthèse des services de renseignement belges. Elle apporte quelques éclaircissements sur l’itinéraire du terroriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DinoZor
    DinoZor     

    Combien de drapeaux français ? Et combien de morts non français cette semaine dans le monde ? Indécence. Indécence d'un monde qui dit son envie et son plaisir de vivre face à un monde qui ne peut que survivre. Et Indécence du journalisme

  • Rico37
    Rico37     

    Petits djihadistes LISEZ BIEN CE MOT. Regardez ce que vous gourous font de vous. Ils vous manipulent et vous mentent. Vos gourous, eux ,ne se font pas sauter pour la cause qu'ils défendent mais ils préfèrent vous envoyer vous. C'est un acte lâche et contre la religion. Gardez votre libre arbitre. Surtout ne vous laissez pas trompé par des bonimenteurs qui profitent de vous pour exprimer leur frustration.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle est belle L'UE,pays du chomage,pauvreté et des terroristes,qui se promènent en tout incognito avec ou sans papiers,qui laisse entrée des millions de migrants et qui est incapable de s'organiser,chacun fait sa petite soupe,ou la censure bat son plein,pour ne pas effrayer la population,le malheur ce sont toujours les "sans dents" qui font les frais,d'une religion qui s'impose aux mépris de nos racines et de nos coutumes,mais nos gouvernants n'ont pas compris que le peuple risque un jour ou l'autre de se révolter.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à mirabelle57)

    ....et ma douce France des années 40 ahahahahh

    meeps
    meeps      (réponse à Flomatem)

    ENCORE UN RESTE Du front de rien communiste des années 45

Votre réponse
Postez un commentaire