En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Comment vivre avec le terrorisme?" se demande la presse
 

REVUE DE PRESSE - Des unes d'hommage ce dimanche dans les kiosques. Les titres de la presse sont partagés entre unité, valeurs républicaines et nécessité de répondre à l'attaque de façon "impitoyable". "Rendre coup pour coup", demande même un quotidien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    J'ai voulu regarder en replay l'émission de Ruquier et je n'ai as pu tenir jusqu'au bout ! Ruquier a invité une bande de bobos style Begbédé , Miller , ..... Et Salamé et Moix qui s'attachaient à répéter sans cesse que 99% de musulmans étaient de bonnes personnes dont pas d'amalgame . Moix a même rappelé que la rue Charonne n'était pas loin où des algériens avaient été jetés à la Seine . Begbédé a même dit que Jésus demandait de tendre la joue gauche quand on vous frappe sur la droite ........... Ruquier pour la 1ère fois vous m'avez déçu !!!!! et fortement déçu .......

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    La presse devrait être plus discrète et encore plus les médis de la télé
    Ce n'est pas de faire de l'audimat sur se genre d'évènement

  • scheise
    scheise     

    Çe qu il nous faudrait c est un homme fort comme Netanyahu pour diriger la France

  • iamagic
    iamagic     

    Et malheureusement tout ceci était prévisible! Mais tous les bobs , gauchos, et les présidents de la république de tout bord sont responsables!!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Lire: tous les bobos, gauchos

  • sipernovache
    sipernovache     

    facile....avec un gilet pare balles......

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quel est le nom de 'La Presse" pour SE demander......

  • beaudolo
    beaudolo     

    comme d'habitude la presse, tout et son contraire de tout!!!!! Son objectif faire des ventes à toutprix!!!!!

  • scheise
    scheise     

    Pour l'instant on ne voit rien de changer à part les commentaires des journalistes qui font le buzz sur leur chaîne, j ai l impression que le peuple français avance comme ces malheureuses bêtes dans les abbatoirs qui voient leurs congénères agoniser la gorge ouverte en se vidant de leur sang, résignées et fatalistes

    iamagic
    iamagic      (réponse à scheise)

    Résignés et fatalistes, je ne le crois pas, et ne l'espère pas ! Je pense que des urnes va sortir une surprise et que l'UMPS va se prendre une bonne raclée!!

    scheise
    scheise      (réponse à iamagic)

    C est çe qui risque de se passer ,mais c est aussi çe que souhaite l umps,pour foutre après un bordel monstre le tout dirige par les mondialistes qui n ont qu une volonté, affaiblir les peuples européens

  • Newwton
    Newwton     

    Il faut faire comme en Israël, le risque est réel la population doit en avoir conscience. Merci à ceux qui ont manifestés à tel aviv, NY , Londres ect... là on voit quels peuples sont réellement solidaires, je ne parle pas des politiques.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Newwton)

    solidarité toute relative!! Même si ça réconforte un peu... Au fait la Belgique d'où sont venus certains jihadistes a manifesté son soutien? De toute façon le seul soutien digne de ce nom, c'est de combattre DAESH et ils connaissent les cellules qui les abritent dans leur pays, et ils font quoi???

    Sammmmm
    Sammmmm      (réponse à Newwton)

    Merci de citer Tel Aviv, il faut aller sur France 24 pour le savoir.

  • Sammmmm
    Sammmmm     

    Dites BFM parler d'Israël comme état victime du terrorisme, ou montrer leur solidarité avec ce qu'il s'est passé à Paris, à égalité avec les autres états, ça vous écorche ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire