En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
À Blois, plus d'un millier de personnes ont assisté aux obsèques d'Anna et Marion Petard-Lieffrig, deux soeurs tuées devant le restaurant "Le petit Cambodge".
 

Dix jours après les attentats ayant touché Paris et Saint-Denis, les obsèques des victimes sont organisées partout en France. Depuis ce week-end, des cérémonies intimes ou rassemblant plusieurs milliers de personnes rendent un dernier hommage à la mémoire des victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ste51
    Ste51     


    Je suis devant cet écran blanc à chercher les mots justes pour soutenir les familles des victimes mis rien ne viens car aucun mot n est assez fort

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je suis de tout cœur avec toutes ses familles partout en France au son du glas, certaines images sont très dures et tirent les larmes des yeux.*
    Reposez tous en paix, nous ne vous oublierons jamais sans même avoir pu vous connaître et boire un café ensemble, c'est un peu quelqu'un de nos proches que l'on perd.
    Vous ne serez pas mort pour rien, ces barbares le paieront très chers.

  • Thomas Bellois
    Thomas Bellois     

    Que l'on dénonce les abrutis qui émettent des avis négatifs sur les condoléances aux victimes. A ceux-ci, faîtes vous plaisir sur mon commentaires, bande de lâches !

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Thomas Bellois)

    Je suis de votre côté Thomas.....on est deux....respect

  • Hamham
    Hamham     

    RIP. Que Dieu envoit ces victimes au Paradis.

  • Rians83
    Rians83     

    Paix à leurs âmes. Maudits soient ces débiles qui croient en plus à l'accueil de 72 vierges.

Votre réponse
Postez un commentaire