En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentats de Paris: interdiction de manifester dans la région prolongée jusque fin novembre

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • doume39
    doume39     

    Finalement, plus de manifs, plus de chômeurs, plus de dette publique, plus de crise, plus de zadistes, plus de retraités pauvres, plus de grippe, plus d'infos hors de France, bref plus que de la peur véhiculée par un gouvernement aux abois dont la cuisson à l'estouffade des français qui travaillent est le seul remède.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les citoyens attendent le moment de s'exprimer par les urnes...ils sont sages et disciplinés... Les ronds de jambes de Mr Valls ces gros yeux fâchés, sa main qui tremble... Rien ne fera oublier que : un certain l'humoriste était plus dangereux pour le pays que l'idéologie du 3e Reich...que la quenelle est moins agréable que la merguez... Et si le 25/12 les français fêtaient le venue du christ et le départ de Manu.en même temps..Manu, c'est l'époque de la buche!

  • deuxc
    deuxc     

    Même hidalgo est d'accord? "Nous n'avons pas peur" déclarait-elle pompeusement. Disons plutôt "nous n'avions pas peur". Un peu de réalisme...

Votre réponse
Postez un commentaire