En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    quand on voit l'attitude de la gauche face aux tueurs,qui ne veut même pas déchoir de la nationalité françaises les assassins soi-disants religieux,ils me donnent envie de vomir

  • marsup
    marsup     

    il pleurait et se vantait d'etre le 10 eme .. mouai .. en attendant il est bel et bien dans la nature ... surement syrienne ...

  • Mickey78
    Mickey78     

    Quand je repense à toutes les odieuses critiques de la gauche et du candidat Hollande lors de l'affaire Merah sur les éventuelles failles ...

    Là, ce ne sont pas de failles dont il s'agit mais d'un désastre de l' exécutif de gauche qui n'a rien fait depuis les attentats de janvier pour éviter ces atrocités !

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    Dans la guerre psychologique de haut niveau que mène EI contre l'Occident (et la France), il est bon de montrer que certains de leurs terroristes sont en fait de vrais gosses, pris dans une dérive sectaire qui les dépasse.
    Une bonne partie de ceux qui reviennent de Syrie et sont interpelés, révèlent qu'ils sont horrifiés par ce qui les attendaient là-bas (en fait, ils ont fui). Car, entre le lavage de cerveau qu'ils subissent avant leur départ, l'image d'Epinal qu'ils se font du combat pour le califat, et la réalité horrible qu'ils découvrent sur place, il y a une énorme marge !
    Il n'y a qu'une minorité, les plus fous, qui persistent dans leur barbarie, comme s'ils étaient perdus pour l'espèce humaine.

  • Jojobo
    Jojobo     

    et ??????

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ce gouvernement est entre le marteau et l'enclume depuis le début de l'année 2015. Ils veulent à tout prix repasser en 2017 pour n'avoir rien à dire ensuite et ne donner aucun compte à rendre sur tout ce qu'ils nous cachent et je parle même pas de LRPUMP

  • iamagic
    iamagic     

    10 terroristes et on en a retrouvé combien au total?? Il y a ceux qui sont morts, mais au total ça ne fait pas 10! Donc avec Abelslam, il y en a combien dans la nature?? C'est rassurant!! Et où en sont les perquisitions dont on parlait bcp au moment de la COP21, mais depuis la fin de cette conférence, les terroristes potentiels peuvent dormir tranquilles, on n'en entend plus du tout parler! Les chefs étrangers sont rentrés dans leur pays donc on s'en fout! Les sans-dents n'ont guère d'importance aux yeux de nos gouvernants!

  • snatch
    snatch     

    Sans ambages......c'est honteux cette information.

Votre réponse
Postez un commentaire