En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleurs, messages, dessins... Le mémorial improvisé place de la République à la mémoire des 17 victimes des attentats de Paris, photographié le 7 février 2015.
 

Des plaques commémoratives, la plantation d'oliviers place de la République et peut-être un café Charlie, le premier adjoint à la Maire de Paris, Bruno Julliard, a détaillé au Parisien comment la ville envisageait de rendre hommage aux victimes des attentats de janvier 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Elle ne sait plus quoi faire Hidalgo pour essayer de récolter des voix, de même Taubira qui a samedi dernier organisé une célébration en hommage aux victimes des attentats, alors que lors de ces mêmes attentats elle n'a rien dit! Son silence a été assourdissant et ils voudraient que les Français votent pour eux! Mais ils rêvent!! Ils sont en plein délire, ces gauchos!!

  • spid
    spid     

    peut être que hollande et valls installerons une mosquée a l Élysée tant qu as faire,faut bien que leurs collaborateurs fasses la prière du soir

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    Et pour les militaires, policer et gendarmes tués? elle compte faire quoI,?

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à patlafraise38)

    Si tu ouvrais les yeux, tu verrais que c'est écrit!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lacontesse)

    Si tu ouvrais les yeux tu verrais qu'on parle DES policiers qui ont été attaqués par des islamistes même quand ça n'avait aucun rapport avec la caste supérieure des journalistes.

    iamagic
    iamagic      (réponse à lacontesse)

    Ah! Bon!! Votre commentaire est à MDR!!

Votre réponse
Postez un commentaire