En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhamid Abaouud était soupçonné d'avoir commandité les attentats du 13 novembre à Saint-Denis et Paris.
 

L'organisateur présumé des attentats  du 13 novembre avait des contacts à Birmingham, en Angleterre, indique le Wall Street Journal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vanessa72
    vanessa72     

    A vous écouter marine est la solution pour tous!!!
    Allez y ! ils sont tous pareils arrivé aux pouvoirs c est ma gueule ma gueule !!! avez vous vu son programme économique c esr la faillite assurée et Vite...

    marie58
    marie58      (réponse à vanessa72)

    Vous avez vu les programmes économiques des 40 dernières années? Ils nous ont mené à la faillite car la France est en faillite. Non le FN n'est pas la solution; mais les autres non plus. Le système politique est tellement réseauté qu'il n'y a plus que des bons à rien .

  • Biff TANNEN
    Biff TANNEN     

    Les Anglais doivent faire du nettoyage dans leur pays, les extrémistes sont plus nombreux qu'en France !

  • justeur
    justeur     

    quand on regarde la Hongrie ( origine de Sarkosy ), la Grèce, Autriche et d'autres pays d'Europe, ils n'ont pas d'attentats ( pourtant ils vivent librement et sont géographiquement très proche de la Syrie )
    ils ont compris que l'on ne bombarde pas impunément.........
    STOPPONS CETTE GUERRE POUR QUE VIVE LA PAIX !!!!!!!!!!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à justeur)

    Daesh: une vidéo de propagande montre des enfants soldats en train d'exécuter des détenus syriens

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à justeur)

    Merci. Bonne nuit :D

  • justeur
    justeur     

    pourquoi cette haine et violence ??? rien ne sert d'avoir peur et de divaguer... pour éviter les attentats, il faut commencer par ne pas bombarder des pays qui n'ont rien demandé !!!!!!!!!!! on veut nous faire croire que Daesh nous attaque à cause de notre liberté, musique etc... mais non !!!!!! notre président a commencé les bombardements en septembre 2014 et Daesh a riposté en janvier et novembre 2015 !!!!!!!!! et depuis 2 ans il y a Fabius qui aboie : il faut éliminer Bachar, il a réussi à éliminer nos enfants.... il doit s'occuper des Français et non pas décider à la place des Syriens !!!!!! nous sommes en guerre depuis septembre 2014 et non en janvier ou le 13 novembre... quand Mr Hollande a débuté les bombardements en sept 2014 il a engagé le pays et exposé sa population aux atrocités de la guerre, quitte à tout perdre ??? on ne fait pas la guerre que dans un sens et la prochaine riposte de Daesh risque d'être terrible... qui sommes-nous pour vouloir imposer un modèle décadents dont personne ne veut ???
    Laissons les peuples prendre leur destin en mains comme ils nous ont laissé prendre le notre.........................

  • justeur
    justeur     

    oui et les pédophiles sur Mars........

  • bouledog
    bouledog     

    Des contacts qui souillent notre sol , mais ne prenez pas e gants et expulser les traites

  • iamagic
    iamagic     

    Réseau implanté dans tous les pays d'Europe et dans le monde, et ensuite les proches de ces barbares nous diront qu'ils n'ont rien vu venir! Qd Je pense que Sapin fait dans la délation au niveau des impôts, et qu'ils ne promettent pas de récompenses à ceux qui dénonceront un radicalisé! On est vraiment mal barrés avec cette gauche, mais comme le dit Marine PS=UMP!!

Votre réponse
Postez un commentaire