En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Manuel Valls à la Sorbonne lors de la minute de silence en hommage aux victimes des attaques du 13 novembre.
 

La France se recueille. Partout dans le pays, une minute de silence a été observée lundi, à la mi-journée. Les transports en commun se sont arrêtés pendant ce bref laps de temps. François Hollande était, avec Manuel Valls, à la Sorbonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Naomix
    Naomix     

    hypocrites ... Mme Belkacem la première, il faudra lui apprendre la marseillaise, au minimum !

  • Crusader30
    Crusader30     

    Toutes ces minutes de silence donnent la chair de poule, quelle émotion, quelle tristesse, des jours que l'on ne voudrait plus revoir.
    Tous les partis politiques confondus soutiennent Le Président de la République, c'est cela la France.
    Restons unis dans cette tristesse en en hommage à nos Français morts sous le feu de barbares qui vont le payer très chers.....

  • lojay
    lojay     

    Perso, je n'ai pas vu Mme Belkacem chanter la Marseillaise ... Ses lèvres ne bougeaient pas ... ??????????????

  • iamagic
    iamagic     

    Espèce de guignols!! Unité de façade c'est moi qui vous le dit!! Et d'ailleurs ils le savent! Ce sont les journalistes qui nous serinent ça "unité"! Bien sû les Frnçais ont dans un état de idération, mais ce ne sera plus jamais l'esprit du 11 Janvier! Les Français comprennet peu à peu que nous avons été gouvernés par des incompétents , et ce depuis 40 ans!!Mais tous ces incapables vont pouvoir faire leur bagages

  • MEROU
    MEROU     

    La classe politique ose se recueillir alors que c'est elle qui a favorisé l'immigration et tout ce qui en découle. Ecoeurant.

    iamagic
    iamagic      (réponse à MEROU)

    Bien d'accord avec vous! La foule devrait les huer, mais les gens sont évidemment abattus, et ça se comprend! Mais le réveil va être dur pour ces politicards qui depuis le mois de Janvier n'ont rien fait! Et ceux d'avant peuvent aussi faire leur mea culpa!!!!

  • EST90
    EST90     

    Si j'ai peur....le même pas peur place de la république, un pétard et les enfants se font piétiner. On a peur de ces gens et on a peur de la justice si on venait à en parler. On rase les murs et ce n'est pas avec des bougies sur nos fenêtres que l'on va se défendre.peur,peur,peur....

    vestale
    vestale      (réponse à EST90)

    Je me suis fait la même reflexion ! en fait les Français ne se sentent pas du tout en sécurité. Les politiques attendent qu'il y ait un drame pour se réveiller; je doute de l'efficacité de l'équipe de bras cassés qui ont laissé faire sans lever le petit doigt et en arriver à ce stade.

  • Jordyjackson
    Jordyjackson     

    Hommages à toute c'est personnes atrocement morts, une grande pensées à leurs familles

  • Jordyjackson
    Jordyjackson     

    Hommages à toute c'est personnes atrocement morts, une grande pensées à leurs familles

Votre réponse
Postez un commentaire