En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les attentats de Bruxelles mardi ont été revendiqués par le groupe Etat islamique.
 

Le journaliste Kamal Redouani a enquêté pendant dix ans au cœur de Daesh. Sur BFMTV mercredi, il explique comment en Irak et en Syrie, le groupe terroriste a réussi à étendre son influence et à recruter jusqu'en Europe. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    un peu de sérieux , nous sommes de moins en moins sur notre territoire , nos bien pensants préparent un triste avenir à leurs enfants et petits enfants malheureusement aux notres aussi !!!!

  • shagam
    shagam     

    Mais enfin cette organisation gere des flux financiers pour organiser entretenir et payer tous ces endoctrines ! Avec les moyens existants et les reseaux bancaires il en faudrait peu pour bloquer tout le mecanisme ... Le crime doit bien alimenter d autres interets caches

  • sissi08
    sissi08     

    "La France est en guerre en Irak et en Syrie, donc eux ils répondent, ils envoient leurs soldats sur le territoire de l’ennemi, ils s’attaquent à l’ennemi au cœur de son territoire", explique Kamal Redouani. ------------------------------------------------Conclusion : C'est à Nous Français de savoir ce que l'on veut vraiment en 2017 dans les urnes. Vivre ou mourir.

  • trotti17
    trotti17     

    Le napal

  • pinoccio
    pinoccio     

    La solution pour les combattres les drones

Votre réponse
Postez un commentaire