En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La BAC de Créteil était parmi les premières forces de l'ordre arrivées au Bataclan le soir du 13 novembre.
 

Avant l'assaut de la BRI contre les preneurs d'otages du Bataclan, le 13 novembre, des policiers de la BAC de Créteil ont été parmi les premières forces de l'ordre envoyées sur place. L'un d'eux a accepté de raconter ce qu'il a vécu à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • The Joker
    The Joker     

    Apparemment l’écusson de la BAC 94 est une chauve souris Batman je savais pas que la BAC se prenaient pour des chauves souris faut arrêter Batman c'est pour les enfants c'est qui le joker? A prochainement au cinéma sortie prévue en 2016...

  • Seb4rs
    Seb4rs     

    Les policiers ne sont quasiment pas formé pour ce genre de situation qui relève plus dans notre société d'une intervention "militaire " que d'une intervention de police.... malheureusement ce genre de fait risque de ne pas être le dernier.
    Nos responsables politiques doivent d'urgence (et pas dans deux ans ) revoir les techniques d'interventions des primos intervenants et armer correctement nos forces de l'ordre (arme en 5.56 dans chaque véhicule, gilet lourd et casque pour chaque fonctionnaire embarqué )
    Félicitations aux fonctionnaires de la BAC 94 pour leur courage.... mais malgré tout le courage ne compensera jamais le matériel et la puissance de feu et nous aurons de nombreuses pertes côté force de l'ordre si ceux qui les commandent ne réagissent pas rapidement !

Votre réponse
Postez un commentaire